Nourrice francophone Shoreditch

Notre client privé à Londres Shoreditch est à la recherche d’une Nourrice francophone pour s’occuper de leurs deux enfants âgés de 3 ans et 1 an et demi 4 jours par semaine, 24h / 24.
Horaires : Du lundi de 18h00 au vendredi à 9h00
1 week-end par mois, vous travaillerez du vendredi lundi à la maison de campagne de la famille à Sussex.
La maison de la famille à Londres se trouve à Spitalfields, une maison de 5 chambres à coucher. Vous disposerez d’une chambre double spacieuse avec une salle de bains privative.
La famille passe tous ses week-ends dans leur maison de week-end à Sussex.
Voyager avec la famille serait un bonus.
Poste a pourvoir des que possible.
Veuillez noter qu’il y aura des jours supplémentaires lorsque la famille voyage.
Salaire: 720 £ net par semaine
Minimum 2 ans d’expérience requise pour recevoir le taux de rémunération annoncé
Randolphs est une agence de recrutement et nous représentons notre client dans ce processus.

Bonjour @RandolphsUK je suis une nounou française et je suis intéressée par ce poste.

@RandolphsUK Je suis également intéressée par le poste. Disponible pour vous en dire plus sur mes expériences.

Bonjour, je recherche exactement ce type de poste,ayant de l’expérience, disponible de suite,merci de me contacter @RandolphsUK

Bonjour je suis intéressée par le poste
Je suis disponible dès maintenant, j’ai 4 ans d’expériences en tant que nanny live ni ou live out, babysitter et au pair à Paris et London
J’ai des références, un casier judiciaire vierge et mon diplôme premiers secours

Je reste à votre disposition pour vous en dire plus sur moi

Bonjour @RandolphsUK,
Je suis très intéressé par votre annonce, j’ai de expérience dans babysitter en France, j ai deux neveux que je garde souvent et j ai déjà travaillé comme animatrice dans centre de loisirs avec les enfants 3-17 (bafa Le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur)
Cordialement