Nounou ou /et pick up

Bonjour tout le monde , je suis une jeune femme de 22 ans ,venue à Londres depuis quelques mois avec mon mari et en apprentissage de la langue anglaise en ligne . Je suis disponible tous les jours et je saurais m’adapter à n’importe quel type d’emplois du temps .
J’ai beaucoup d’expériences avec les enfants car je viens d’une famille grande dont je suis l’ainée.J’ai un Bac scientifique ainsi que deux ans dans le domaine de la Finance Comptabilité . Je suis à la recherche d’un job pour financer mes études dans les années à venir.
J’adore les enfants depuis toute petite.Je peux aussi apporter un plus aux enfants concernant leurs cultures,leurs éducations , la société et pleins d’autres …
N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message . Je me ferais un réel plaisir de vous répondre .
Diati

Best regards !

1 « J'aime »

Bonjour Diati,
Je recherche une babysitter régulière pour le samedi ou vendredi soir et parfois des samedis après-midi et même occasionnellement une matinée en semaine. Je recherche notamment quelqu’un pour ce samedi 16 octobre.
merci
Jessica

Bonjour !
C’est possible d’avoir votre contact pour mieux en parlé ?pour ce samedi je serais intéressée