Nounou juin/juillet

Bonjour, je cherche une nounou pour mon fils Finn (6 mois) du 17/6 au 19/7, 4 jours par semaine de 8h à 18h. Nous habitons à Islington. Experience bébé requise. Merci! Marie

2 « J'aime »

Bonjour @Marieannethomas,
Je peux vous aider a trouver une candidate qui correspond a vos crieteres de recherches. J’ai des nounous francophones experimentees enregistrees avec mon agence et qui sont disponibles pour vos dates. N’hesitez pas a me contacter directement pour plus de details.
Merci,
Hend
The Nurtured Child Ltd

Bonsoir @Marieannethomas ,
J’habite Morden. C’est a 40 min de chez vous. Si vous êtes intéresse svpl de me contacter et je vous et Je vous enverrai mes références. Je ne suis pas native française mai j’ai habité et travaillée les dernier 10 ans a Genève.
Cordialement,
Tanya

Bonsoir Tanya,

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m’envoyer votre CV ou vos coordonnées par message privé

Merci par avance,
Marie

Bonjour @Tanya,

Merci pour votre message et desolee pour retard de ma reponse!
Je ne recois pas de notifications pour les messages du coup je viens juste de voir le votre!
Veuillez svp m’envoyer votre CV par méssage privé.
Et dites-moi si vous etes disponible pour un entretien telephonique aujourd’hui ?

Cordialement,
Hend

Salut @Tanya, j’habite Tooting Bec et je Cherche une afterschool nanny si ça ne marche pas avec Hend