Nounou après crèche

Nous recherchons une nounou (live-out) pour récupérer notre petite fille de 13 mois à la crèche (Blackheath), 3 à 4 fois par semaine. Les critères sont les suivants :

  • Non- fumeuse
  • DBS check
  • Références
  • Français en langue maternelle
  • Douce, attentionnée et aimant chanter
    Le travail consiste à:
  • Récupérer la petite a la crèche vers 17h
  • Lui faire à diner et la faire manger
  • Le donner le bain et la mettre en pyjama
  • Faire tourner et étendre son linge
  • Ranger son parc
  • Préparer ses affaires pour la crèche pour le lendemain
2 « J'aime »

Bonjour @Olympe, je suis intéressé par cette annonce j’aimerais vous envoyer mon Cv faut-il que je le fasses par mail ?
Bonne journée

Bonjour @Berenice76 , oui, si vous pouviez s’il vous plaît m’envoyer votre cv par message direct.
Merci

Bonjours @Olympe, je serais très intéressée par votre demande et très motivée a bien m’occuper de votre petite fille !
Je possède un casier judiciaire vide, ma langue maternelle est le Français, je suis très impliquée et déterminer a réussir et a ce que vous soyez satisfait. Je peux éventuellement vous envoyer mon expérience par mail.
Pas afficher sur mon CV mais j’ai deux nièces de 18 mois et 5 mois dont je m’occupe régulièrement depuis leurs jeune âge.

Merci de votre écoute a bientôt je l’espère

Merci Alexandra. Pouvez vous m’envoyer votre CV par message directe s’il vous plaît? Le site ne me laisse pas mettre mon addresse e-mail.

bonjour @Olympe,

Pour communiquer vos coordonnés, il faut le faire par message direct. Pour cela, il faut cliquer sur l’avatar de la personne emetteur, puis message direct.

Bien à vous

Bonjours @Olympe voici mon CV de babysitting.
Merci beaucoup de votre réponse. A très bientôt je l’espère.

J’espère avoir réussi a vous le transférer (je suis pas une experte en informatique) recontacter moi si cela n’a pas marché

Bonne journée

Merci beaucoup Alexandra. Seriez-vous disponible pour un entretien demain vers 11.30 à Blackheath ?

@Olympe Je suis actuellement en France mais je serais sur Londres a partir du mercredi a venir 20/11 je serais ravis d’avoir un entretiens avec vous si vous avez les disponibilités !

Bonjour @Alexandra20 ,

Êtes-vous toujours intéressée par ce poste? Si oui, Etes-vous dans le sud de Londres ? Nous voulons quelqu’un qui soi assez près de Blackheath / Greenwich car nous avons passé des entretiens avec des personnes qui n’étaient pas des environs et ce fut une perte de temps des 2 cotés. Nous ne voulons donc pas renouveler l’expérience.
Merci

Bonjour, @Olympe oui je suis toujours intéressé par votre recherche malheureusement je suis sur le nord de Londres mais je peux toujours me déplacer tout les jours