Notre Nounou Est Disponible Pour Un Nouveau Poste!

Bonjour,
Nous rentrons en France et nous souhaitons recommender notre nounou française. Elle s’est occupée de nos 4 enfants pendant 2ans en live in. Elle s’est très bien occupée de nos enfants. Elle est très fiable et surtout très attentive à la sécurité et au bien être des enfants. Nos enfants l’adorent !
Elle s’occupe des repas ( best cook ever) , du bain, des sorties au parc , des sorties d’école et des activités périscolaires. Elle est disponible de suite. Elle a 26ans parle anglais et espagnol couramment. Elle habite à South Kensington. Si vous êtes intéressés je serai ravie de vous mettre en contact avec elle.
Merci

Bonjour @Colette , je suis intéressée pour les after school. Pensez vous que cela intéresse votre nounou ? Nous sommes a Maida Vale.
Merci pour votre réponse,

Hédia

Bonjour,
Nous recherchons une nounou a plein temps pour une petite fille de 3 mois.
Serait-elle intéressée?
Merci

Bonjour @Constance ,

Oui, elle est disponible . Je peux vous mettre en contact avec elle .

Merci.

Hello @Colette , merci pour votre post.
Nous cherchons également une nounou pour notre petit garçon de 13 mois.
Nous sommes basés près de Clapham. N’hésitez pas à nous mettre en contact.
Bien à vous, Hadrien Bouquet

Bonjour,
Etes-vous toujours disponible pour un poste de fille au-pair pour nos jumelles de 5 ans? N’hesitez pas a regarder mon poste pour plus d’infos. J’ai hate d’avoir de vos nouvelles. Merci d’avance.
A bientot j’espere.
Cordialement,
Adrienne

Bonjour, @Colette votre nounou est-elle française? nous sommes une famille franco-américaine et vivons en maison à Richmond. Nous cherchons une nanny française à temps plein pour notre petite Lily (2,5 ans). Contactez-nous si intéressée. N’hésitez pas à faire circuler. Merci :pray::fr::uk::us:

Stephan & Nancy

Bonjour @StephanC

J’ai vu que vous recherchiez une nanny, je suis intéressée par le poste . Avez vous trouvé votre Nanny ou votre annonce est toujours d’actualité ?

Cordialement
Frye Elisa

Bonjour,
I’m looking for a French speaking live-in au pair / nanny to take care of my 6 year old daughter, Charlotte as soon as possible. She is going to L’école de Battersea, CP level (year 1). I’m a single mother and we live in Parsons Green, SW6.
Contactez-moi si vous êtes intéressée.
Merci,
Sincèrement,
Hande

Bonjour

Je connais une nounou disponible qui recherche une famille. Je peux vous mettre en contact avec elle.

Bonjour,

J’ai une offre d’emploi à South Kensington qui pourrait potentiellement l’intéresser.
Serait-il possible de nous mettre en contact ?

Merci

Bonjour,
Je suis actuellement au pair à cockfosters et je dois malheureusement partir pour impératif familial…
Ma famille recherche activement une nouvelle au pair, le poste est à pourvoir dans 10 jours !
Contactez moi si intéressez,
Cordialement,
Lou

Bonjour @Colette,
J’espère que vous allez bien.
Je suis toujours a la recherche d’une nounou.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?
Merci,
Cordialement,
Hande

Bonjour @handegozum,

Pourriez-vous me donner vos cordonnées pour que ma nounou puisse vous contacter ?
Merci .

Bonjour @Loulinrs, elle recherche un poste de nanny pas de fille au pair.

Merci.

Bonjour Colette - n’hesitez pas a lui donner nos coordonnees nous pourrions l’aider a trouver une famille. Nous sommes l’agence French Nanny London. Merci!

1 « J'aime »

Bonjour @Colette ,

je suis a la recherche d’une nounou super (en live-out) pour notre fils de 20 mois a partir de septembre, nous habitons Kensington / Earl’s court, pensez-vous que cela pourrait l’interesser si elle est toujours dispo?

Merci !

Constance