Noemi et je suis coach de vie

Bonjour,

Je m’appelle Noemi et je suis coach de vie, originaire de Suisse et désormais établie à Londres (noemipoget.co.uk).

Je me consacre à aider les entrepreneurs - femmes et hommes - à créer un équilibre harmonieux dans leur vie privée et professionnelle afin qu’ils puissent vivre une relation épanouissante avec eux-mêmes et avec le monde. Mes principaux domaines d’expertise sont la gestion du stress, la confiance en soi et l’intelligence émotionnelle. Je vis à Londres et je coache en ligne partout dans le monde en anglais et en français.

Le coaching est ma contribution à la construction d’un monde juste et pacifique. Je suis convaincue que si, en tant qu’individus, nous entretenons une relation saine et épanouissante avec nous-mêmes, alors nous construisons des sociétés fondées sur le respect où chacun de nous peut exprimer pleinement son talent et sa beauté uniques.

Mon parcours professionnel antérieur m’a menée de la recherche universitaire en papyrologie grecque aux soins d’urgence préhospitaliers, en passant par le journalisme et l’enseignement du yoga.

Outre le coaching, j’aime interviewer des personnes dont la trajectoire me parle, le kickboxing, la lecture, le ski de randonnée, le bénévolat, la grimpe, le réseautage, les voyages, les camions de pompiers et l’apprentissage des langues, entre autres.

Je me réjouis de vous accompagner dans la création de votre vie telle que vous la choisissez!

Au plaisir de vous lire,

Noemi Poget