Nanny job (part time)

Bonjour,
Je travaille actuellement pour une famille à Greenwich mais je ne peux pas continuer avec eux. La mission est d’aller chercher leur enfant à l’école et de le ramener à la maison. Le nombre d’heures est flexible. De plus, des leçons de français pourront être données à l’enfant.
La famille recherche absolument une personne française et qui habite autour de Greenwich. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Bonjour @Manon40 ,
Je m’appelle Oriane, je suis à Londres depuis le 23 septembre, j’ai terminé la quatorzaine. Je vis dans le bas de Canary Wharf a 5 min du « foot tunnel » sous la Thames. Je suis donc très proche du quartier de Greenwich.
Cette annonce m’intéresse énormément, je suis en recherche active d’un travail, je suis disponible dès demain s’il le faut.
J’ai passé mon Bafa il y a 5/6 ans et ai été plusieurs fois animatrice lors de colonies de vacances. J’ai un très bon contact avec les enfants.

Je serais ravie de pouvoir échanger davantage avec vous. Vous pouvez me contacter par message direct et je pourrais vous joindre mon CV.

Bien à vous ,
Oriane

Bonjour @Manon40, je joins le CV de deux personnes intéressées.
CV Lou GRIMA - October020.pdf (137,8 Ko)
CV Oriane PARISOT - October020.pdf (154,6 Ko)