Nanny French- speaking

Je m’appelle Imane, je suis française et je viens d’arriver à Londres. Je suis titulaire d’un Master en ressources humaines et j’ai pour objectif d’améliorer mon anglais. J’ai eu beaucoup d’expérience avec les enfants, dans des associations mais aussi comme nounou pendant mes études. Au cours de mon expérience dans une association, j’ai été responsable d’une fillette de 8 ans ayant le statut de réfugiée, avec laquelle nous avons beaucoup travaillé sur son développement personnel et sa capacité d’ouverture aux autres. En tant que nounou, je me suis occupée d’un garçon de 1 an et d’une fille de 2 ans pendant 3 ans. Je m’occupais de leurs repas et de leur hygiène, mais je leur faisais aussi faire des activités ludiques pour stimuler leur esprit et leur apprentissage.
Mes passe-temps sont les sports d’équipe, la cuisine que j’adore et la lecture. Je trouve que mes intérêts sont complémentaires, surtout en ce qui concerne l’apprentissage de la vie en commun, mais aussi l’apprentissage de la tranquillité et de la concentration.
Je suis disponible immédiatement et pour travailler à tout moment, n’hésitez pas à me contacter

Bienveillance

Bonjour @larhzaoui.imanee ,
J’ai lu avec intérêt votre annonce pour une position de nanny francophone.
Nous sommes une famille franco-britannique et nous recherchons une nanny francophone pour s’occuper de notre garçon de 2 ans et demi. Si vous êtes disponible et vous voulez en savoir plus n’hésitez pas a me contacter.
Merci.
Cordialement,

Bonjour,
Je ne sais pas si l’annonce est toujours d’actualité mais je au pair à Cockfosters et malheureusement je dois partir pour impératif familial. Ma famille recherche activement et en urgence une nouvelle au pair à partir du 18 Avril (au plus tard en Mai).

Cordialement,