Nanny française

Bonjour, je m’appelle Kelly, j’ai 21 ans. Je travaille actuellement dans une école situé à South Kensington et je recherche un poste en tant que nounou. Cela fait quelques années déjà que je m’occupe d’enfants, 4 ans que je suis animatrice/coach de gym, en France, pour des enfants de 16 mois à 18 ans (avec diplôme).
J’ai également effectué de la garde d’enfants à proprement parler, que ce soit en France ou à Londres (home schooling).

N’hésitez pas à me contacter en message direct pour que l’on puissent échanger plus en détails, tout en sachant que mes horaires sont très flexibles.

2 « J'aime »

Bonjour @KellyC ,
Nous sommes une famille avec 3 enfants, Leon 8 ans, Lucien 4 ans et Margot 6 mois.
Nous cherchons de l’aide les apres midi pour aider Leon a faire l’ecole en ligne et aller chercher Lucien a la creche.
Nous habitons a Kensal Rise
N’hesitez pas a me contacter si vs etes interessee
Merci!
Emily

Bonjour @KellyC
Nous sommes une famille avec une petite fille de 5 ans, et quand l’ecole reprendra, nous recherchons une after school nanny, 2 apres midis par semaine (mardi et jeudi) pour recuperer ma fille a l’ecole (a South Kensington), la ramener a la maison et s’occuper d’elle jusqu’a 18h00. Nous habitons a Chiswick.
Contactez-mois si interessee

Sandrine

1 « J'aime »

Bonjour @KellyC ,
Etes-vous toujours disponible pour un poste de fille au-pair pour nos jumelles de 5 ans? N’hesitez pas a regarder mon poste pour plus d’infos. J’ai hate d’avoir de vos nouvelles. Merci d’avance.
A bientot j’espere,
Adrienne

Bonjour @KellyC, je suis a la recherche d’une nanny Live In a partir de mai si vous etes toujours a la recherche d’un poste. Cdt, Olivia

Bonjour Kelly!
I’m looking for a French speaking live-in au pair / nanny to take care of my 6 year old daughter, Charlotte as soon as possible. She is going to L’école de Battersea, CP level (year 1). I’m a single mother and we live in Parsons Green, SW6.
Contactez-moi svp si vous êtes intéressée, on peut parler les détails.
Merci,
Sincèrement,
Hande

1 « J'aime »

hello madam, would that be for the beginning of September?

Hello everyone, my name is Sharda SAMRA. I’m originally from India, born in France. I’m 24 years old.
I qualify myself as a kind, gentle, strong-willed, rigorous, orderly and serious person. I am fluent in French and Hindi. I also speak English at a very good level. In France I work in a cinema as a receptionist/projectionist. I work into contact with children.
I worked for 3 years in Disney Paris as a first saleswoman and I worked as a nanny for 2 years in London and 1 year in France.
So I am looking for a job as a nanny around Slough where I will be moving soon. I could help you with all the daily chores with the children, preparing food, cleaning house, learning French.
Thank you for your attention
Sharda SAMRA