Nanny française expérimenté

Bonjour, je suis Cynthia, je suis française et je vis à Londres. Je vous proposes mes services en tant que Nanny. J’ai 3 ans d’expériences y compris avec les jeunes enfants. J’adore ce métier car je suis une personne très aimante et affectueuse, j’aime rigoler et m’amuser avec les enfants, Je peux cuisiner, leur donner des cours de français, également faire des sorties avec eux et être disponible à tout moment. :relaxed: N’hésitez pas à me contacter, ce serais un grand plaisir de m’entretenir avec vous.

3 « J'aime »

Bonjour Cynthia,

Nous serions ravies de vous aider dans votre recherche. N’hesitez pas a nous contacter a contact.nannies@french-nanny.com.

Bonne journee!
French Nanny London

Bonjour @Tyamjk, Cynthia,
Est ce que vous seriez interesee par un travail de tutrice a Little Venice?
Si oui, contactez nous par message direct
Merci et a bientot,
Ana & Filip

2 « J'aime »

Bonjour Cynthia,
Ou habite-tu?

1 « J'aime »

Bonjour Cynthia et bonne année! Nous recherchons une personne francophone disponible dès que possible pour récupérer notre fille de 7 ans après l’école (basée à Tufnell Park - N7) de 15h30-18h les lundi, mardi, jeudi et vendredi l’aider avec ses devoirs, l’amener a ses activités extra scolaires…
Merci de bien vouloir me contacter si vous êtes intéressée et je pourrais vous en dire plus.
Merci! Jessica

1 « J'aime »