***Nanny Française*** à NW6 (Part time)

Nous sommes à la recherche d’une nounou pour nos enfants: Charles (2ans) et notre fille qui va naitre fin Décembre.

Environ 25 heures par semaine: les Mardis et Jeudis à plein temps (8:30-17:30) et demi-journée les Lundis, Mercredis, et Vendredis (8:30-12:30)

Famille Franco/Anglais/Americaine, nous habitons Queen’s Park. Nous souhaitons que la nouvelle personne commence mi-Décembre.

Salaire: £12-15/heure tout dépendent de votre experience.

4 « J'aime »

Hello ! Bonjour !
Je m’appelle Maroussia j’ai 22 ans j’habite en France et je viens emménager à Londres dès que je trouve un travail là-bas, pour apprendre l’anglais et la culture londonienne !
J’ai de l’expérience avec les enfants je fais que ayant garder mon neveu et ma nièce de trois ans et de nom tous les midi et soir et j’ai aussi fait du baby-sitting tous les week-ends.
J’ai donc une forte connexion avec les enfants. N’hésitez pas à m’envoyer un message en privé si mon profil vous intéresse et pour avoir plus de détails ! A Bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour je suis Yacine j’ai 20ans et j’habite en France ,je vais déménager à Londres pour pouvoir apprendre l’anglais pour mes études et vivre la culture anglaise à fond , votre offre m’intéresse beaucoup , j’ai le BAFA qui un diplôme qui permet la garde d’enfant en France , j’ai travailler plusieurs vacances dans des centres sociaux avec des enfants de 3 à 17ans et j’ai 13 neveux et nièces donc je m’y connais en enfant donc si mon profile vous intéresse n’hésitez à m’envoyez un message

1 « J'aime »