Nanny available for a part-time job

Bonjour, je me présente je m’appelle Julie Ghallab et j’ai 21 ans. Je viens d’arriver à Londres à la recherche d’un travail dans la garde d’enfant !
Je suis idéalement à la recherche d’un part-time ( entre 15 et 20h par semaines) mais je reste ouverte à d’autres possibilités.
J’ai plus de 3 ans d’expérience dans de la garde d’enfants, m’ayant occupé de tous les âges (nourrisson jusqu’à adolescent), et je me suis occupée d’un garçon pendant plus d’un an en France et de manière régulière.
De plus, je vis avec ma sœur depuis mes 12 ans, et elle est maman de 3 enfants, j’ai donc vécu la moitié de ma vie avec ma nièce de 10 ans maintenant et mon neveu de 5 ans, j’ai beaucoup pris part à leur éducation.
Je suis disponible immédiatement pour vous rencontrer, et travailler.
Cordialement

Hello, my name is Julie Ghallab and I’m 21 years old. I ust moved to London and I am hardly looking for a nanny live out job.
Ideally, I would like to find a part-time position ( approx 15-20 hours per week) but I remain open for different opportunities.
I’ve got more than 3 years experiences’ as a nanny, I took care of infant children until teenagers and I regurlarely took care of a 8 years old boy for more than a year in France, I kept really good contact with his mom and him.
Moreover, I live since I’m 12 years old with my sister who has 3 children, and I lived most of my life with my niece (10 yo) and my nephew (5yo), I took part of their education.

I al avaible to start immediately,
Hope to hear from you very soon,
Kind regards

Julie Ghallab

1 J'aime