Nanny available for a part-time job

Bonjour, je me présente je m’appelle Julie Ghallab et j’ai 21 ans. Je viens d’arriver à Londres à la recherche d’un travail dans la garde d’enfant !
Je suis idéalement à la recherche d’un part-time ( entre 15 et 20h par semaines) mais je reste ouverte à d’autres possibilités.
J’ai plus de 3 ans d’expérience dans de la garde d’enfants, m’ayant occupé de tous les âges (nourrisson jusqu’à adolescent), et je me suis occupée d’un garçon pendant plus d’un an en France et de manière régulière.
De plus, je vis avec ma sœur depuis mes 12 ans, et elle est maman de 3 enfants, j’ai donc vécu la moitié de ma vie avec ma nièce de 10 ans maintenant et mon neveu de 5 ans, j’ai beaucoup pris part à leur éducation.
Je suis disponible immédiatement pour vous rencontrer, et travailler.
Cordialement

Hello, my name is Julie Ghallab and I’m 21 years old. I ust moved to London and I am hardly looking for a nanny live out job.
Ideally, I would like to find a part-time position ( approx 15-20 hours per week) but I remain open for different opportunities.
I’ve got more than 3 years experiences’ as a nanny, I took care of infant children until teenagers and I regurlarely took care of a 8 years old boy for more than a year in France, I kept really good contact with his mom and him.
Moreover, I live since I’m 12 years old with my sister who has 3 children, and I lived most of my life with my niece (10 yo) and my nephew (5yo), I took part of their education.

I al avaible to start immediately,
Hope to hear from you very soon,
Kind regards

Julie Ghallab

1 « J'aime »

Hello @JuliePLL981 ,

Nous cherchons une au-pair / nanny motivée pour s’occuper d’Emile (13 mois) à compter de Janvier 2021.
Nous aurions besoin d’aide entre 20h et 30h par semaine (à definir).

N’hésitez pas à me contacter si vous etes toujours disponible.
Bien à vous,

Hadrien Bouquet

Bonjour @hadrienbouquet , merci de me contacter, je suis en effet encore disponible en Janvier avec la situation actuelle du virus. Souhaitez-vous une nanny ou au pair ? Car j’ai déjà mon propre appartement ne peut pas le libérer rapidement, je peux en revanche me déplacer pour m’occuper d’Emile. Cela vous conviendrait-il ?
Cordialement,

Julie Ghallab

Bonjour, je vous ai envoye un message direct.
Bien a vous, Hadrien

Bonjour,
Nous cherchons une nanny pour aider nos enfants avec les devoirs en janvier / pendant la période de home schooling.
Il s’agit de minimum 3h/ jour, plutôt le matin à Fulham (près de Fulham Broadway).
Seriez vous disponible?
Joanna

Bonjour @joannahede , merci de votre réponse, oui je suis tout à fait disponible. Vous cherchiez une nanny pour commencer quelle date exactement ?
Cordialement

Julie Ghallab

Bonjour @JuliePLL981,
Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler dans la journée?
Merci,
Joanna

1 « J'aime »

Bonjour, oui bien entendu. Vous trouverez mon numéro par message direct.

Bonsoir Madame, Monsieur. Votre annonce a attiré mon attention car je suis dans la petite enfance depuis plusieurs années, J ai eu à m occupé d une petite fille de 3 mois et de sa sœur de 3ans et cela pendant 3ans donc je pourrais prendre soin de votre bébé sans aucun problème si mon profile vous intéresse et que le poste est toujours vacant je vous propose de me contacté par message direct, je vous donnerai plus amples informations sur mon parcours professionnel… À très bientôt et bonne et heureuse année à vous :cherry_blossom:
Nina

Bonjour,
Etes-vous toujours disponible pour un poste de fille au-pair pour nos jumelles de 5 ans? N’hesitez pas a regarder mon poste pour plus d’infos. J’ai hate d’avoir de vos nouvelles. Merci d’avance et bonne journee.
A bientot j’espere,
Adrienne

Bonjour @Nina ,

Etes-vous tjs à la recherche de quelques heures de baby-sit? Nous sommes une famille française à Queen’s Park et nous cherchons quelqu’un de confiance pour les sorties de crèche de notre fils de 9mois: bain, dîner, jeux/histoires. Les horaires sont de 17h00 à 18h30 (possibilité de discuter des horaires). L’idée serait 3/4 soirs par semaine mais flexibles s’il n’est possible de faire que 2/3 soirs par semaine par exemple. J’aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec vous si vous êtes intéressée.

Bonne journée,
Pauline

Bonjour,
Je suis actuellement au pair à Cockfosters et je dois malheureusement partir pour impératif familial…
Ma famille est en recherche active d’une nouvelle au pair Française !
Je ne sais pas si l’offre est toujours d’actualité mais si vous êtes intéressée n’hésitez pas à me contacter !
Cordialement,
Lou