Nanny after-school

nounou
Nous sommes actuellement à la recherche d’une nanny pour le poste ci-dessous:

A family based in London Field (East London) is looking for an after school nanny to look after 3.5 years old twins.

The position requires 3 hours a day from Monday to Thursday and 5 hours on Friday.

To start as soon as possible.

Profile required:

  • avoir de l’expérience avec les enfants

  • avoir des références

  • avoir un casier judiciaire vierge

  • profile NVQ, BAFA, CAP petite enfance préférable mais pas obligatoire.

N’hésitez pas à m’écrire en privé si vous avez des questions ou à m’envoyer votre CV si vous êtes intéressées.

3 « J'aime »

Bonjour @Marina,
Je suis très interessée par l’annonce.

Je suis aide soignante depuis 8 ans, j’ai travailler aussi avec les enfants et les bébés. Je suis la 4eme d’une fratie de 6 enfants,et je me suis occupé de mes petits frères et soeurs.

Je serai ravie de rencontrer cette famille.

Bien à vous

Yolande

@YolaZ
Bonjour Yolande,
Merci pour votre réponse, puis-je avoir votre CV?
Bien cordialement,
Marina

Bonjour,
Oui d’accord. Auriez vous une adresse mail à me transmettre ?
Bien à vous.

Yolande

Bonjour Yolande,
Mon adresse est envoyé par message direct.

Bien cordialement,
Marina

Bonjour @Marina , je suis une étudiante de 19 ans en droit qui adore les enfants et qui aimerait donc en faire un job étudiant cet été. Suite à la crise sans précédent à laquelle nous faisons face, il sera peut-être compliqué de s’occuper de vos enfants et une aide vous serez peut être nécessaire , j’aimerais donc venir en aide aux familles qui le désirent en les aidant à garder leur enfants, en les occupant , en jouant avec… si vous êtes intéressées n’hésitez pas à m’en faire part pour que je puisse éventuellement vous envoyer mon cv ou vous donner plus d’information à mon égard.
Merci d’avance, Clara