Nanny after school - Fulham

Bonjour,

Nous recherchons une nanny pour aller chercher nos 2 enfants (7 ans et 10 ans) à l’école à Fulham, et s’en occuper (activités, devoirs, repas) :

  • lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 16:30 à 19:30
  • mercredi de 13:30 à 19:30
    Merci, par avance,
    Frédérique
3 J'aime

Bonjour,
Je m’appelle Maud, je suis actuellement à la recherche d’un emploi.
J’étais fille au pair dans une famille anglaise pendant 7 mois. Je m’occupais de 3 enfants de 6,9 et 12 ans.
Je m’occupais d’eux dès le réveil, ainsi que le soir après l’école (goûter, devoir, jeux, repas, bain, histoire avant d’aller dormir etc).
Je suis une personne très motivée, positive et toujours à l’écoute.
N’hésitez pas à me contacter message direct si vous souhaitez plus d’informations me concernant.
En espérant avoir de vos nouvelles :blush:
Bien cordialement.
Maud Ferré

Bonjour, je joins le CV de deux personnes intéressées.

CV Lou GRIMA - October020.pdf (137,8 Ko)
CV Oriane PARISOT - October020.pdf (154,6 Ko)

Merci Maud pour votre retour.
Avez vous un numéro pour qu’on s’appelle ?
Bien cordialement
Frédérique

Bonjour @Frede je suis intéressé par votre proposition, je suis prof d art et j ai enseigné dans un établissement pour enfants , donc je suis apte à leur faire faire de activités artistes, lectures etc , je n’habite pas très loin je suis à Twickenham,
Vous pouvez me contacter par message direct.

Bonjour,
Je m’appelle Léonie, je suis orthophoniste de formation (en France) et j’habite à Londres depuis janvier 2020. Je pense rester à Londres jusqu’à septembre 2021 au minimum. Je serais donc ravie de pouvoir garder vos enfants. Quelle serait la date pour commencer ?
Avec mon métier, j’ai appris à être créative et je suis de nature patiente et à l’écoute.
Si besoin, vous pouvez me contacter par mail (leonie.caprais@gmail.com). Nous pourrons également s’appeler pour mieux se connaître.
À bientôt,
Léonie Caprais.

Bonjour,

Je m’appelle Zoé Ternisien, j’ai 24 ans et je viens tout juste d’emménager à Londres.
Je suis à la recherche d’un travail sérieux dans lequel je puisse également être en lien avec les autres, apporter un soutien et transmettre afin de m’épanouir dans cette ville, et votre annonce m’a interpellé tant elle me paraît idéale.
En effet je suis comédienne de formation, et je vis maintenant à Londres pour mener à bien des projets professionnels artistiques dans l’écriture et la mise en scène avec une équipe sur place. Mais je suis à la recherche d’un job en parallèle afin d’enrichir mon expérience à Londres, (je peux aussi travailler à temps plein).

J’ai une expérience solide avec les enfants, et j’ai beaucoup de patience et d’écoute lorsqu’il s’agit de s’occuper de jeunes enfants. En effet j’ai également organisé des ateliers de théâtre, lectures et initiation aux contes, et je ne suis jamais à cour d’idées lorsqu’il s’agit de d’initier et d’échanger grâce à mon parcours et des cours de théâtre qui m’accompagnent depuis mon enfance, et mon gout pour le jeu et la pédagogie.
Tout cela dans un cadre de responsabilité, respectant les horaires et devoirs de chacun, et toutes autres nécessités liées aux besoins et aux exigences familiales- Sens des responsabilités que j’ai dû acquérir en créant ma propre compagnie professionnelle de théâtre.

De plus il ne s’agit pas de mon premier voyage à Londres, car je suis passionnée par la langue et la culture anglaise, et je parle donc anglais couramment. Je sais m’adapter avec aisance à un nouveau cadre et je serais très heureuse de pouvoir vous aider, si bien sur mon profil semble vous convenir et que vous souhaitez bien m’accorder un entretien.

N’hésitez pas à me demander toute autre information, si vous le désirez je peux également vous faire parvenir les contacts des familles avec lesquelles j’ai précédemment travaillé afin d’attester de mes qualifications et de mon expérience dans la garde d’enfants.

En vous remerciant et en espérant que ma candidature puisse retenir votre attention.

Cordialement,
Zoé Ternisien