Muriel Ouziel - Coaching en Nutrition et Micronutrition

Coach en Nutrition, Micronutrition et Docteur en Pharmacie.

Consultations à domicile, sur le lieu de travail ou également possibles sur Skype.
Accompagnement personnalisé :

-de toute personne souhaitant retrouver son poids de forme et le stabiliser sur le long terme grâce à une alimentation « santé » adaptée à ses besoins.
-de toute personne souhaitant adopter pour soi et ses proches les bons réflexes alimentaires afin d’optimiser les apports en nutriments et micronutriments essentiels à notre bien-être au quotidien (énergie ressentie, motivation, sommeil, concentration et résistance au stress, digestion).
-de toute personne ayant besoin d’un coaching nutritionnel à certaines périodes de sa vie (nutrition du sportif, adolescence, femme enceinte, périodes de préménopause et ménopause).
-de toute personne souffrant d’une pathologie nécessitant une alimentation adaptée (diabète, maladies cardiovasculaires et inflammatoires).

Se nourrir fait partie des plaisirs de la vie, or notre alimentation influence notre santé sur le long terme et notre bien-être physique et mental au quotidien. Combiner les deux est possible !
Je vous invite à consulter mon site internet: www.mbonutrition.com

1 « J'aime »