MFL teaching assistant

Bonjour! vous êtes intéressé par un poste d’enseignant assistant de langues? Vous parlez bien le français avec quelques bonnes connaissances en espagnol? vous voulez travailler avec des enfants de 12 à 17 ans dans une équipe de travail sympa pour parfaire votre expérience pédagogique?

Bonjour, je suis intéresser.

Bonjour, pourrais-je en savoir un peu plus sur le poste?
Qui dois-je contacter?
Merci
Coralie

Bonjour
Le poste m’interesse. Ou et salaire svp
Emily

Bonjour ,
Je m apelle Patricia . J’ ai récemment travaillé dans un collège de filles en tant que teaching assistant dans un département MFL. Je m’ occupait de deux groupe de 6 élèves avec des lacunes en Français.
Deux de mes filles ont été passé le nicer higher tiers au GCSE. Je finis ma dernière année de licence en sciences de l’ éducation . Je serais très intéressée par cette offre d’ emploi.
En espérant vous relire bientôt .
Très cordialement.
Patricia

Salut Patricia,
Pour plus de détails l’offre d’emploi est proposée par Enfield Grammar School, dans le nord de Londres.
En espérant recevoir votre candidature,
Bien cordialement.

Salut Gabriela,
Pour plus de détails l’offre d’emploi est proposée par Enfield Grammar School, dans le nord de Londres.
En espérant recevoir votre candidature,
Bien cordialement.

Salut Coralie,
Pour plus de détails l’offre d’emploi est proposée par Enfield Grammar School, dans le nord de Londres.
En espérant recevoir votre candidature,
Bien cordialement.

Salut Emily,
Pour plus de détails l’offre d’emploi est proposée par Enfield Grammar School, dans le nord de Londres.
En espérant recevoir votre candidature,
Bien cordialement.

Bonjour Gabriela
Merci pour votre message. Malheureusement je ne peux pas communiquer mes coordonnées sur le site. Le poste est à Enfield Grammar School dans nord de Londres. Bien cordialement

Donnez moi votre adresse mail; je vous enverrai mon cv
Cordialment
Emily