Mathematics tutoring

Salut,

Je suis professeur de mathématiqur avec 32 ans d’expérience. Auparavant, j’ai enseigné les mathématiques à l’académie de Paris pendant 22 ans et travaillé dans le tutorat des mathématiques à Casablanca (Maroc) pendant 10 ans pour les missions françaises.

Mes responsabilités incluaient:

  • Enseignement niveau lycée et collège.

  • Présentation des rapports de rétroaction personnalisés aux parents et aux élèves, en ciblant leurs domaines de faiblesse et comment les améliorer

  • Préparation des devoirs après chaque cours afin que les élèves puissent reprendre leur travail pendant la semaine

  • Créer une atmosphère amicale avec mes élèves afin qu’ils soient à l’aise pour me poser toutes leurs questions.

-Préparer mes étudiants avec des questions d’entrevue pour leurs écoles et collèges choisis.

Mon approche pédagogique est spécifique car chaque élève est unique, c’est pourquoi j’adapte mes cours spécifiquement à eux. J’aide à renforcer la confiance de mes élèves en mathématiques afin qu’ils soient à l’aise pour aborder eux-mêmes des questions plus difficiles.

Mon tarif est de 30 £ par heure.

À propos de moi

Je suis un tuteur dévoué, attentionné et enthousiaste avec une expérience dans l’enseignement des enfants de tous âges et capacités.

Lorsque j’enseigne, j’essaie de me concentrer sur le développement de la compréhension et du raisonnement mathématique, plutôt que sur les formules d’apprentissage par cœur. Cela donne aux élèves les outils dont ils ont besoin pour s’attaquer à n’importe quel problème, plutôt que d’être déroutés par une question extra examen.

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour @Hamid_B ,

Ma fille élève de 1 spé maths ( equivalent S ? ) en OIB a l école Jeannine Manuel à Londres
Souhaite un soutien en mathématiques pour revoir les cours et faire des exercices d entraînement. ensemble , pas de difficultés particulières il me semble, elle verra avec vous
Les cours se feraient via internet , zoom de préférence , le coût des cours de 30£ nous convient.
Vous pouvez nous contacter par message direct.

Tres cordialement
Claude Berthoux