Margot - coach professionnel

Bonjour à tous,

Je m’appelle Margot et je suis moi aussi coach professionnel.

Au cours de mes études et de ma carrière qui ont été rythmées par ma passion pour la linguistique et les relations humaines, j’ai pu parfaire mes capacités de communication, d’écoute ainsi que la compréhension du pouvoir des mots et des émotions.

J’ai quitté mon petit village du sud de la France il y a 6 ans pour rejoindre Londres où j’ai occupé différents postes dans l’enseignement, l’industrie de la mode, la recherche et le conseil en nouvelles technologies de l’information.

Absorbée par l’intensité de ces environnements, j’ai beaucoup appris sur moi même.

Le développement personnel a toujours été présent à travers les rôles que j’ai pu occuper. L’envie de me surpasser, d’inspirer et d’aider ceux qui le veulent à se réaliser, ce qui m’a valu une reconnaissance en tant que Leader en juin 2020.

Malgré ces accomplissements, j’ai pu constater de nombreux dysfonctionnements dans les entreprises d’aujourd’hui ou même dans nos sociétés occidentales. Nous sommes devenus des êtres de logique quand pourtant l’optimisation de notre potentiel réside dans l’alignement de nos idées, nos émotions, nos valeurs et croyances.

Lorsqu’on se sent pleinement à notre place et qu’on a un but, une conviction, on peut alors donner le meilleur de nous même.

Il faut selon moi réapprendre à rêver plus grand et accueillir de nouvelles perspectives. ​

Etudiant actuellement le diplôme accrédité par l’ICF en coaching professionnel de Full Circle Global et pratiquant régulièrement le Reiki, je suis confiante dans les compétences que j’ai développées en tant que coach professionnel pour vous accompagner dans l’alignement de ce que vous faites avec qui vous êtes.

Au plaisir d’échanger !

Ms M. Pauvers
Professional coach