Marché de noel en ligne / virtuel

Merci Jérémie pour cette réponse rapide, j’ai bien compris une adresse URL et 5 photos, ma question portait sur des modifications des données par la suite.
Par exemple, une partie de mon activité est de vendre mes calligraphies, mais je suis en rupture de stock en cours de marché, puis-je changer la photo portant sur la calligraphie ?
Merci

@beatenshintaido, oui une modification en cours sera possible.

Merci de cette réponse claire et rapide

1 « J'aime »

Bonjour Jeremy,

Je n’arrive pas a telecharger mes 5 photos en utilisant votre formulair d inscription : je recois un message me disant que c’est trop grand
Que puis je faire dans ce cas?

Merci d’avance

Quand vous parlez des offres sous entendez vous une par produit ou bien une offre générale pour l’ensemble des produits?

J’imagine que la form à remplir pour s’inscrire est unique? (pas de form en anglais disponible?)

Merci

Catherine

Bonjour Maria,

Vous pouvez réduire la taille des photos ou bien me les envoyer par message direct ici sur le forum.

Bonjour @Cath1,

L’offre est une offre générale, vous pouvez présenter l’ensemble de vos produits ou service. Il n’y a qu’un formulaire et celui ci est en français.

Bonjour Jeremie,

Quelle est le cout de la participation au marché de Noel?

Bien cordialement

Bonjour @maven, nous demandons £10 de participation sur le formulaire ci dessous

Bien à vous

Bonjour !

Serait il possible de m’enlever de la boucle ? Je reçois toutes les réponses !!

Merci

1 « J'aime »

En bas de tous les commentaires il est possible de mettre silencieux a la place de suivre pour ne plus recevoir les notifications :slight_smile:

1 « J'aime »

Excusez-nous pour les e-mails envoyés pour chaque post, c’était une erreur involontaire de notre part.

Bien à vous

Bonjour,

Questions again :
1- inscription avant la fin de semaine : c’est avant vendredi soir ou avant dimanche soir ? et la date où on s’inscrit influence-t-elle le positionnement du stand dans le marché ?
2- Il est indiqué « minimum de 100 mots » pour la description du stand, quel est le maximum ?
3- Pour les photos, y a-t-il une forme particulière (carré, format paysage, etc)
4- J’ai vu que le site du marché était en création, je ne sais pas si ca peut aider/inspirer sur le fonds et/ou la forme mais au cas où, cf le lien ci-dessous pour le festival WAF on line, l’ordre d’affichage des stands/evenements varie tous les jours.
Merci encore pour cette excellente initiative

beatrice

1 « J'aime »

Bonjour,
Puis je avoir une idee du nombre de personnes qui auront acces a votre Marche de Noel?
Merci

Bonjour @beatenshintaido, le site est maintenant quasiment prêt, voir ci-dessous : Annuaire des professionnels francophones de Londres et du Royaume-uni nous attendons le 15 Octobre afin de communiquer plus largement dessus.

1- pour l’inscription, vous pouvez vous inscrire dés maintenant, nous laisserons les professionnels s’inscrire tout au long de l’évènement, simplement il est conseiller de profiter de l’effet d’ouverture donc avant Dimanche est mieux pour nous, cela nous donnera le temps d’ajouter les informations.
2- Il n’y a pas vraiment de maximum, disons qu’à partir de 1000 mots cela commence à faire beaucoup.
3- Il n’y à pas de forme concernant les photos, vous êtes libre de communiquer comme bon vous semble, nous ajouterons le contenu que vous nous donnez.

BIen à vous,

1 « J'aime »

Bonjour Jeremie,

Je vous ai envoye un message direct a propos des photos que je n arrivais pas a joindre, du coup je vous ai envoye les photos en message direct
Maintenant le probleme qui se pose c’est que le formulaire necessite de mettre en piece jointe la photos sinon je ne peux finaliser le formulaire.
Comment dois je faire?

Merci d’avance,
Mariama

Bonjour Maria,

Je vous invite à envoyer une photo random afin de valider le formulaire. C’est une question de taille de photos, nous demandons des photos de 1mo maximum.
n’hésitez pas à me contacter si besoin.

Bien à vous

Salut Jérémie,
Est-ce encore possible de souscrire pour les ventes?
Quand est ce que le marché ferme?
Merci.
Christelle

Bonjour @Christellelw,

Le marché ferme le 31 Décembre 2020

Bien à vous