Manifestation Ambassade de France - Midi, samedi 12 mars 2022

Bonjour ! Juste pour vous informer du fait qu’une manifestation fixe devant l’ambassade de France à Londres (58 Knightsbridge, London SW1X 7JT), aura lieu le samedi 12 mars 2022, à midi.

En effet, je suis très inquiet de la situation française actuelle, dont vous avez sans doute connaissance, notre pays ayant imposé le passe vaccinal et crée de toutes pièces une catégorie de citoyens de seconde zone, à laquelle j’appartiens désormais.

A partir de maintenant, ma famille et moi ne sommes plus autorisés à nous rendre, entres autres, au cinéma, au restaurant, au musée, dans un TGV, un zoo, une piscine ou une bibliothèque, à moins que nous ne soyons préalablement vaccinés. Toutes ces activités nous sont désormais interdites et ce, même si nous apportons avec nous un test PCR négatif. Cette situation folle est entièrement assumée par le gouvernement en place, qui proclame en son plus haut sommet vouloir « emmerder » les personnes non-vaccinées.

Par conséquent, l’objet de cette manifestation fixe devant l’ambassade française à Londres, près de Hyde Park, est de protester contre tout cela et simplement de défendre les libertés fondamentales et notre devise : « Liberté, Egalité, Fraternité ».

Venez nombreux, avec nous !
Ensemble pour les libertés - Français du Royaume-Uni | Facebook

Hello! Just to let you know that a stationary Demo will take place in front of the French Embassy (58 Knightsbridge, London SW1X 7JT), on the Saturday 12th March 2022, at noon.

Indeed, I am highly concerned about the situation in France today, which, as you surely know, has applied the vaccine passport and create a two-tier society I belong to.

From now, my family and I are not allowed to go i.e. to a theatre, a restaurant, a museum, a TGV (the trains), a zoo, a swimming pool or a library, if we haven’t been vaccinated firstly. All these activities are now simply forbidden for us, and even if we show some negative PCR tests. That’s a crazy situation, entirely created and assumed by the current French government who claims « pissing off » all the unvax.

Therefore, the purpose of this stationary demonstration in front of the French Embassy, near Hyde Park in London is to protest against all this and simply defend the Freedom and our motto « Liberté, Egalité, Fraternité ».

So come along and join us!
Ensemble pour les libertés - Français du Royaume-Uni | Facebook