Make your kid a pop star!

Bonjour,

Je m’appelle François, j’ai 26 ans et suis assistant d’éducation au lycée Charles de Gaulle.

Je propose en parallèle des cours de music production: de la création musicale à travers l’utilisation de logiciels DAWs (Digital Audio Workstations) et différents instruments (guitare, basse, pianos/clavier MIDI, chant, etc). Ces cours peuvent être donnés à votre domicile.

Durant les leçons j’aiderai votre enfant à :

  • développer son sens artistique
  • se sentir à l’aise avec ses créations sur lesquels nous travaillerons ensemble pour qu’il soit par la suite de plus en plus autonome
  • maîtriser l’utilisation de DAWs

Ces cours peuvent aussi être un réel avantage pour par la suite rentrer dans les nombreuses universités proposant des cursus en music production.

Quant à mon expérience, j’ai donné des cours d’éveil musical à l’école Wix de Clapham, je propose aussi des cours de guitare depuis 3 ans à Londres et j’ai par ailleurs un studio d’enregistrement chez moi comprenant plusieurs instruments (pour mon propre projet musical). Je pratique la guitare, la basse et le chant depuis maintenant 14 ans et le piano depuis 6 ans.

La musique est un domaine qui me passionne autant pour le côté créatif que pédagogique et je suis heureux de pouvoir le partager avec le plus de personnes possible !

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter par message direct. On peut aussi se retrouver directement aux alentours du Lycée Charles de Gaulle en semaine.

Vous pouvez aussi me contacter pour les cours de guitare.

Au plaisir de vous rencontrer

François

PS: les cours peuvent être donnés en anglais ou en français

2 « J'aime »

Bonjour Francois
J’espère que vous allez bien
Je serai intéressée… pourrions nous nous parler ?
Je suis joignable par message direct.
On peut se parler aujourd’hui ou dans la semaine.
Merci beaucoup
Émilie

Bonsoir Emilie,
Je vous ai envoyé un message direct.