Maelle,Doula Française à Londres, vous accompagne pendant votre grossesse et votre postpartum

Bonjour, je suis Maelle, Doula française à Londres. J’accompagne les mamans et parents pendant la grossesse et après la naissance de leur(s) enfant(s).

Vous êtes enceintes et vous demandez comment vivre votre grossesse, puis les premiers mois après la naissance, le plus sereinement possible dans un pays et une culture qui ne vous est pas forcément familière et en étant loin de vos proches ?

En tant que Doula, je vous aiderai à vous préparer à cette naissance sur le plan émotionnel, informationnel et pratique pour que vous puissiez vous créer une expérience positive. Je vous aiderai à avoir confiance en votre capacité à donner naissance, à réfléchir à où et comment vous souhaitez accoucher, à vous sentir plus en contrôle avec les informations dont vous pourriez avoir besoin pour que vous et votre partenaire puissiez faire des choix éclairés et rester acteurs de la naissance de votre(vos) enfant(s).

Après la naissance, je vous soutiendrai dans votre transition vers la parentalité, en aidant votre famille pendant la période du post-partum, généralement les premiers 3 mois après la naissance. Cette période peut, en effet, s’accompagner de nombreux défis inattendus et le fait d’avoir quelqu’un à vos côtés pour vous apporter une aide pratique dans la maison, vous accompagnez dans la mise en place de l’allaitement (au sein ou au biberon), vous écouter pleinement sans jugement, répondre aux nombreuses questions que vous vous posez sur le développement de bébé(s) ou sur votre nouvelle organisation quotidienne, peut être particulièrement utile. Et si vous n’avez pas votre famille à proximité, une Doula peuvent devenir votre petite fée-marraine et vous aider à vivre ces premiers instants de parents sereinement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur qui je suis et comment je peux vous aider dans cette magnifique expérience qu’est la maternité/parentalité, n’hésitez pas à aller faire un tour sur mon site www.maelledoula.com et à me contacter pour que nous puissions en discuter plus longuement. Au plaisir de vous rencontrer :blush:.

1 « J'aime »