Looking for Team member for a restaurant / serveur

Bonsoir madame @Maggie . je suis me nomme mawa, j’ai 17 avec un niveau de premiére(étude) actuellement je suis etudiante a Lewisham Collége Esol entry 1 , trés interessée pas cette ouvre.
J’aimerai entendre parler de vous.

Bonjour @Maggie,

Je m’appelle Théo Ragazzi et suis très intéressé par ce poste. Je n’ai pas d’expérience dans ce domaine mais je suis très motivé et j’ai envie d’apprendre. Je pars pour Londres dès que je trouve un emploi donc je peux commencer dès le mois d’août si vous le souhaitez.

Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialament,

RAGAZZI Théo

Bonjour @Maggie , je joins le CV de deux personnes intéressées.
CV Oriane PARISOT - October020.pdf (154,6 Ko)
CV Pierre-Olivier SICOT - October020.pdf (184,3 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour ,

Mon prénom est Liban Etant actuellement en France depuis 1 an et demie , auparavant je vivais à Birmingham West-Midlands UK pendant 7 ans où j’ai acquis diverses expériences dans la restauration comme Waiter dans la city de Birmingham West-Midlands où j’ai travailler dans un restaurant et clubbing , et notamment chez burger king où j’étais employé polyvalent fastfood , je suis très rigoureux dans tous ce que j’entreprends , sérieux et ponctuel, je désire sérieusement m’investir dans votre compagny . Je peux me déplacer à tous moment , très flexible , je suis bilingue en Anglais , français . Je désire revenir en UK car au bout de 1 ans et demie ça me manque déjà . Je vous transmets mon CV où j’ai diverses expériences notamment j’ai également travailler comme Cleaner le DBS chèque en poche également, j’ai mon permis de conduire british en poche également, autonome , rigoureux, dynamique, persévérant, polyvalent , voici mes 5 mots pr me définir. CV Liban Gouled -1.pdf (109,7 Ko) pourriez vous me faire suivre un mail Veuillez agréer Madame mes salutations de respect les plus profonds.

Cordially ,

Mr Liban GOULED

Bonjour, je serai disponible de janvier 2024 à septembre 2024 à plein temps j’ai de l’expérience dans les magasins Relay.
Respectueusement.