Looking for Team member for a restaurant / serveur

Bonjour,
Paul Marylebone recherche des teams members pour sa boutique. Toutes expériences acceptées, on s’intéresse à comment vous travaillez plus qu’à votre cv. C’est payé £8.21 / heure + bonus + pourboire
Me contacter en mp
Merci

5 « J'aime »

bonjour @Maggie ,

je suis étudiante à l’Inseec U à Londres, je suis à la recherche d’un job en temps partiel, j’ai une expérience de serveuse en France sur un restaurant de plage ainsi qu’une expérience de vendeuse dans un grand magasin de vêtements.
Je suis motivée et rigoureuse dans tout ce que j’entreprends, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Cordialement,
Louise

Bonjour @Maggie

Je suis actuellement en 2ème année de Bachelor TBS à Toulouse en France et recherche un stage a partir de avril 2020 pour une durée de 3/4 mois.

Cette offre m’intéresse et j’aimerais postuler !

Cordialement
Merci !

Bonjour @Louise1608,

Pour combien de temps êtes vous à Londres?

Si c’est de manière plus ou moins définitive vous pouvez envoyer votre cv à l’email que vous avez reçu par message direct

Merci

Bonjour @IaIa,

Malheureusement nous n’offrons ps de stage mais juste des emplois cdi.

Bon courage dans vos recherches

Bonjour @Maggie, je très intéressé par le job. Je suis disponible de suite.
Pouvez-vous m’envoyer votre mail svp

Bonjour @Maggie,

Je viens d’arriver à Londres et je vais rester jusqu’à fin juin dans le cadre de mes études. Je recherche un job à temps partiel afin de pouvoir payer mon logement et la vie Londonienne.

Je n’ai pas d’expériences en tant que serveur, si ce n’est en tenant un snack tous les étés pendant une semaine. Cependant, je suis très motivé et intelligent. J’apprends vite et je suis sûr de pouvoir apporter beaucoup.

Cordialement,

Timothée Skaghammar

Bonjour @Maggie
Je suis extrêmement intéressé par votre annonce. Je suis disponible et peux vous envoyer mon CV des que vous le souhaiterez. J’ai de l’expérience en restauration depuis 16 ans. J’ai bien sur des diplômes qui font bonne fois ainsi qu’une expérience faites dans un groupe pendant 7 ans.
N’hésitez pas a me soliciter si vous voulez avoir plus d’informations.

Bonjour,
Merci de votre intérêt, malheureusement je recherche des personnes installées à Londres de manière definitive.
Bonne chance dans vos recherches.
Cordialement,

Bonjour,
Êtes vous installée à Londres de manière définitive ?

Bonjour @Maggie,
Je suis actuellement sur Londres pour une durée indéterminé et cherche un travail. Je m’avère très intéressé par votre offre, J’aimerais savoir s’il est donc possible de vous envoyé mon CV par email, Merci.

Bonjour je suis actuellement sur Londres depuis le 18 janvier avez vous une offre svp

Bonjour @Maggie ,
Je me suis définitivement installée à Londres et je suis intéressée par cette offre.
J’ai été Team Member à Pure.

Je suis Ponctuelle et sérieuse. Restant à votre disposition pour plus d’informations.
Cordialement.

Katia

Bonjour @Katia.H ,
Je vous ai envoyé un mp

Bonjour @Imoan ,
Pour combien de temps êtes vous à Londres ?
Merci

@Maggie Je suis venue m’installer

Ok @Imoan, je vous envoi un mp

@Maggie Bonjour,
Actuellement sur Londres depuis trois jours et pour une durée indéterminée je recherche un emploi. J’ai de bonne référence ayant une bonne expérience dans l hôtellerie et même Starbucks.

Merci et à bientôt

Bonjour je suis serveuse en France et cherche un travaille avec de la relation clientèle pour améliorer mon anglais. Je suis hyper motiver et cherche un logement en zone 1 donc je peux te te donner un CV si tu recherche toujours

Bonjour, je suis étudiant français et je souhaite améliorer mon anglais cet été (Juillet+Aout). C’est la raison pour laquelle ce job m’intéresse fortement au vue des opportunités que Londres pourrait m’offrir.
Si l’annonce tient toujours, merci de mon contacter pour plus d’informations.