Looking for Team member for a restaurant / serveur

Bonjour,
Paul Marylebone recherche des teams members pour sa boutique. Toutes expériences acceptées, on s’intéresse à comment vous travaillez plus qu’à votre cv. C’est payé £8.21 / heure + bonus + pourboire
Me contacter en mp
Merci

5 « J'aime »

bonjour @Maggie ,

je suis étudiante à l’Inseec U à Londres, je suis à la recherche d’un job en temps partiel, j’ai une expérience de serveuse en France sur un restaurant de plage ainsi qu’une expérience de vendeuse dans un grand magasin de vêtements.
Je suis motivée et rigoureuse dans tout ce que j’entreprends, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Cordialement,
Louise

Bonjour @Maggie

Je suis actuellement en 2ème année de Bachelor TBS à Toulouse en France et recherche un stage a partir de avril 2020 pour une durée de 3/4 mois.

Cette offre m’intéresse et j’aimerais postuler !

Cordialement
Merci !

Bonjour @Louise1608,

Pour combien de temps êtes vous à Londres?

Si c’est de manière plus ou moins définitive vous pouvez envoyer votre cv à l’email que vous avez reçu par message direct

Merci

Bonjour @IaIa,

Malheureusement nous n’offrons ps de stage mais juste des emplois cdi.

Bon courage dans vos recherches

Bonjour @Maggie, je très intéressé par le job. Je suis disponible de suite.
Pouvez-vous m’envoyer votre mail svp

Bonjour @Maggie,

Je viens d’arriver à Londres et je vais rester jusqu’à fin juin dans le cadre de mes études. Je recherche un job à temps partiel afin de pouvoir payer mon logement et la vie Londonienne.

Je n’ai pas d’expériences en tant que serveur, si ce n’est en tenant un snack tous les étés pendant une semaine. Cependant, je suis très motivé et intelligent. J’apprends vite et je suis sûr de pouvoir apporter beaucoup.

Cordialement,

Timothée Skaghammar

Bonjour @Maggie