Looking for an Internship - International Trade Studies - May 3 / June 25

Etudiant sérieux et motivé en première année de BTS Commerce International en France recherche un stage pour valider mon année de deux mois non rémunéré pour une période de deux mois à l’étranger du 3 Mai au 25 Juin 2021. Je suis un enseignement un enseignement en Marketing et Prospection clientèle. J’accorde également une très grande importance aux enseignements en Anglais et en Espagnol que je suis. Ce serait pour moi l’occasion d’enrichir mon expérience professionnelle et pour vous de vous aider à réaliser certaines missions ( Recherche de prospects, mise à jour de la base de donnée et la réalisation d’outils Marketings…).

En espérant que ma candidature retienne votre attention.
Cordialement

Serious and motivated student in my first year of a two year course in International Trade in France. I am currently looking for an Internship abroad in the continuation of my studies for a 2 Month unpaid period from May the 3rd to June 25th. I am following a Marketing and Customers prospecting teaching. I also attach a lot of importance to our English and Spanish teaching. This Internship would be the opportunity for me to enrich my professional experience and for you to help you carry out various missions (Customers prospecting, update the database and the creation of marketing tools…)

I hope that my application will hold your attention.
Yours faithfully

Nathan.L

1 « J'aime »