London Pass : Accédez à plus de 80 attractions à Londres

London Pass : Accédez à plus de 80 attractions à Londres

Londres a quelque chose à offrir à chacun, qu’il s’agisse de ses sites touristiques mythiques ou encore de ses parcs et attractions originales sans oublier Les Musées de Londres, et ses nombreux spectacles et autres festivités. La capitale vous propose un large panel d’activités très variées, cependant cela représente parfois un certain coût. Même si la majorité des musées reste gratuite, les grandes attractions touristiques peuvent, elles, afficher un prix considérable. C’est pourquoi la ville à mis en place le système du London Pass pour pouvoir profiter du patrimoine de la ville dans un budget raisonnable.

Le London Pass, qu’est-ce-que c’est? :woman_shrugging:

La carte London Pass est un passe touristique qui vous donne libre accès à plus de 80 attractions londoniennes et qui, outre le fait qu’il offre une entrée gratuite, permets également d’éviter les files d’attente dans certaines attractions. La carte couvre également les transports si l’option a été prise lors de l’achat de la carte et un guide vous est offert. Des offres spéciales et remises sont aussi comprises avec le passe chez les partenaires du London Pass (commerces, bars, restaurants…)

Comment ça marche ? :thinking:

Il suffit de commander un passe selon votre temps de séjour, sachant qu’il doit être d’un minimum d’un jour et ne peut excéder dix jours. Plusieurs sites proposent ce service mais vous pouvez très bien vous rendre sur le site officiel. Une fois la commande faites, vous pouvez recevoir le passe chez vous, ou le télécharger directement grâce à l’application disponible sur IOS et Android ou encore le récupérer à votre arrivée à Londres au guichet du London Pass Redemption Desk à Leicester Square. Dès l’obtention du passe, vous pourrez profiter des attractions partenaires en le scannant à chaque entrée.
A savoir, le décompte de votre carte ne commencera qu’au premier scanne de la carte.

Les attractions proposées

Certaines des attractions les plus populaires offertes gratuitement avec le London Pass sont:

  • Lieux d’intérêt: London Bridge Experience , Cutty Sark, Kew Gardens, Shakespeare’s Globe Theatre, London Zoo,…
  • Lieux historiques: Tour de Londres , Abbaye de Westminster, Château de Winsor, Kensington Palace, Royal Albert Hall, The Royal Mews,…
  • Tours et croisières: croisière sur la Tamise, visite en bus à arrêts multiples, visite du stade de Wembley,…

Pour voir la liste complète rendez-vous sur le site officiel.

Combien ça coûte ? :moneybag:

Il existe en réalité deux types de passe, le London Passe (standard) et le London Pass avec Travel qui comprend les transports.

Les prix sont de cet ordre :

Prix ​​adulte / Prix enfant (5-15 ans):

  • 1 jour: 75 £ / 55 £
  • 2 jours: 99 £ / 75 £
  • 3 jours: 125£ / 89 £
  • 6 jours: 169 £ / 125 £
  • 10 jours: 199 £ / 149 £

Prix ​​adulte / prix enfant avec voyage (5-15 ans):

  • 1 jour: 90 £ / 64 £
  • 2 jours: 119 £ / 94 £
  • 3 jours: 155 £ / 117 £
  • 6 jours: 224 £ / 157 £
  • 10 jours: 254 £ / 204 £

Les prix peuvent sembler excessifs, mais si le passe est utilisé correctement vous ferez très rapidement des économies, sachant qu’une attraction coûte généralement dans les 20£.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site : https://www.londonpass.fr/

Cet article est un wiki ce qui signifie que tout le monde peut le modifier et l’enrichir, alors n’hésitez pas :wink: