Logement Londres

Bonjour, étudiante en école de commerce en première année de licence sur Lille , je dois effectuer un séjour à l’étranger afin d’approfondir mes connaissances en langue anglaise. Ce séjour doit se réaliser à partir du mois de Mai 2020 durant 2 à 3 mois ( dates non fixées pour le moment ) .

Je dois obtenir un job étudiant rémunéré dans l’une des branches suivantes : vente , restauration et hôtellerie , aéroport … si vous avez des contacts à l’étranger ou connaissez des personnes ayant des contacts à l’étranger cela m’aiderai beaucoup car les recherches s’avèrent difficiles sans contacts ! Je recherche notamment un logement par la suite en fonction du lieu de travail .

Je suis une personne sérieuse, Travailleuse, ponctuelle et assidue. J’ai l’envie de réussite et je m’en donne les moyens ! Si vous souhaitez obtenir d’avantages d’informations et un CV vous pouvez me contacter en privé . Merci pour l’intérêt que vous porterez à mon annonce .

1 « J'aime »

Salut @Soneya_Amaus, t’as trouvé quelque chose? Je suis exactement dans la même situation que toi.