LittleOnesLondon

La pire expérience avec une agence de nounou. Incompétence et manque de professionnalisme. J’ai été offensé indirectement aujourd’hui, bien que je sois hautement qualifié pour un tel travail. Évitez Margaux et cette agence !!! Je ne m’arrêterai pas là! J’irai dans les médias même devant un tribunal.

Bonjour @Tanya,

Si tu n’énonces pas la raison, il est difficile de prendre au sérieux ton post, voir inutile je trouve.
J’espere que ce ne soit pas trop grave pour toi. bonne journée.

1 « J'aime »

bonjour @tanya, sans éléments prouvant votre propos, votre post est diffamatoire. Il sera donc éffacé d’ici une semaine si vous ne prouvez pas ce que vous avancez.

En cas de probleme, nous avons rédigé un poste ci dessous vous proposants des moyens de réparation de préjudice.

Bien à vous,

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est vrai que ce jour-la j’étais très très fâchée et offensé.

Donc. J’ai eu une interview avec Margaux. Tout c’est très bien passée et elle m’avait assuré que la prochaine journée elle m’enverra les offres. Mais j’ai déjà postulé pour 2 familles, donc je n’avais pas besoin d’autres. Mais bon, bref.

Après 5 jours de silence, je lui envoyé un email demandant si elle m’a oublié. Silence. Après autres 5 jours un autre email avec la même question. Silence.

Donc j’ai appelé l’agence et j’ai demandé de parler avec elle. Le mec m’a dit que Oui elle est la et il me la passera. Apres 2 min je reçois la réponse qu’elle a beaucoup de travail et elle ne peut pas me parler mais de lui laisser un message. Je lui laisse le message que je voudrais savoir ce que s’est passé. Le matin suivante je trouve l’email : « Dear Tanya,

Many thanks for your interest in Little Ones. We appreciate the opportunity to review your CV and meet with you.

After careful consideration, I am sorry to advise we are unable to process your application any further at this stage. We have a very strict interview process, and after reviewing your CV and references, I am sorry to tell you that we will not be able to help you in your search.

I wish you the best of luck in your search for the perfect position and hope we are able to help in some way in the future.

Kindest Regards,

Margaux Lemoine | Recruitment Consultant

T 020 7183 0309

M 07 710 308 634
W LittleOnesLondon.co.uk>>

Bien sûr j’ai pris feu. Comment sera possible une telle réponse âpres tous les compliments que j’ai reçu ? J’ai de très bonnes recommandations de mes familles de Genève où j’ai travaillée 10 ans. J’ai un Uni et le Bac en pédagogie, des formations ici à Londres pour toutes sortes d’enfants.

J’ai écrit donc à son manager. Et l’autre con, il m’a donnée la réponse dont j’ai falsifiée les recommandations. Vous vous rendez conte ??? J’ai la photo de cette réponse et j’aimerais vous l’envoyer.

Voilà ma jolie histoire.

Je suis vraiment offensée.
Tanya

2 « J'aime »

Tu vas trouver ma jolie histoire ci-dessous