Les meilleurs cafés où s'installer pour travailler à Londres avec ou sans fast wifi gratuit ☕

Les meilleurs cafés où s’installer pour travailler à Londres avec ou sans fast wifi :coffee:

Pour tous les indépendants qui veulent s’installer dans un lieu agréable pour travailler sans pour autant louer un poste dans un espace de coworking, vous trouverez we coffee qui propose une carte des espaces à Londres. Nous aussi, avons dressé une liste de quelques cafés où travailler gratuitement à Londres :coffee::briefcase::computer:

Ne manquez pas non plus Les bibliothèques de Londres qui sont des endroits parfait pour travailler.

Londres centre

Est

Sud

Sud Est

Nord

( nous conseillons les Hub de la chaine premier Inn - super fast wifi 12 mb/s en upload, et petit dejeuner ouvert de 6h30 à 11h pour £5 ou £6 selon l’adresse )

13

Ceci est un article wiki, cela signifie qu’en vous incrivant, vous avez la possibilité de le modifier, corriger, enrichir. Merci de nous aider à partager les bonnes adresses :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Dans le centre de Londres au 39 Craven road le café/restaurant Laurents est une très bonne adresse avec connexion wifi et tout autre pour pouvoir travailler tranquillement en étant accompagner d’un bon café ou d’un bon petit repas rapide.

2 « J'aime »

@agathe_aumignon merci beaucoup :+1:

A l’est je recommanderais Martello Hall, et Mare Street Market (Au RDC de WeWork Hackney-London Fields)
Et puis plus à lest encore où les startups bougent il y a plein d’endroits sympa vers Hackney Wick et Here East. Bonne exploration!

1 « J'aime »

Merci pour vos recommandations, n’hésitez pas a enrichir par vous meme les articles, ils sont wikis, donc ouvert a la modification / correction :writing_hand:

Petite correction Jeremie:

Martello Hall
Hackney - London Fields, 137 Mare St, London E8 3RH
et
Mare Street Market (tout nouveau)
Hackney - London Fields, 117 Mare St, London E8 4RU

plus près de Bethnal Green/Cambridge Heath il y a par contre:
The Hive of Vyner Street
African Cultural Centre, 286-290 Cambridge Heath Rd, London E2 9DA

1 « J'aime »

Hello,
Si vous cherchez des endroit depuis lesquels travailler à Londres, vous pouvez jeter un oeil à notre site: www.wecoffee.io, vous y trouverez des espaces gratuits, des réductions sur les boissons et nourriture, des packages pour café et thé illimité pour la journée etc.
Je vous recommande aussi les CitizenM Shoreditch et Bankside, ils ne sont pas sur notre site encore, mais top pour travailler :slight_smile:

1 « J'aime »