Les meilleurs bars insolites de Londres

Vous êtes surement déjà au courant, Londres regorge de bars en tous genres. Cependant, vous cherchez l’originalité. En realité, le déjà-vu vous ennuie ? Cet article est donc fait pour vous ! Nous vous avons dressé une liste des bars les plus insolites de la capitale ! Soyez prêts à en recevoir plein les yeux ! :star_struck:

Central London :cocktail:

  • Ice BarMayfair - ££ - (noté 4.2/5.0 sur google)
    L’Ice bar est un bar insolite de Londres où l’on vous équipera en doudoune et gants ! Oui oui, doudoune et gants vous avez bien compris ! Et pourquoi ? Car le bar est maintenu à une température de -5°C ! Vous boirez vos consommations dans des verres en glace et vous assiérez sur des chaises sculptées en glace ! Alors, ça vous tente ? :snowflake:

  • Cahoots UndergroundSoho - £££ - (noté 4.6/5.0 sur google)
    Sa particularité ? C’est un bar secret caché à Soho. Il se situe dans une ancienne station de métro qui servait d’abri lors de la Seconde Guerre mondiale. Laissez-vous tenter ! :metro:

  • Alcotraz Cell Block Six Eight - Covent Garden - ££ - (noté 4.5/5.0 sur google)
    Fan de Prison Break ou Orange is the new Black ? Et bien nous avons trouvé LE bar qu’il vous faut ! Vêtu d’une tenue orange de prisonnier, vous devrez obéir aux ordres des gardiens ! Vous siroterez votre cocktail derrière les barreaux ! :lock:

  • OpiumChina Town - £££ - (noté 4.3/5.0 sur google)
    Le concept ? Le bar est caché dans un appartement en plein cœur de China Town. Vous voyagerez en Chine à l’époque de la prohibition. :cn:

East London :cocktail:

  • The mayor of Scaredy Cat Town - Spitalfields - ££ - (noté 4.5/5.0 sur google)
    Pour aller dans ce bar, il vaut mieux aimer jouer à cache-cache ! Trouver le bar est une véritable chasse au trésor ! Vous devrez trouver la bonne cave, à laquelle on accède grâce à la porte d’un faux frigo dans un restaurant tenu secret. Bon courage !
    Son secret ? Vous ne pourrez entrer dans ce bar sans en prononcer le mot de passe ! En effet, le Mayor ne laisse pas rentrer n’importe qui chez lui ! À vous de trouver le mot de passe ! :speech_balloon:

  • The CauldronStoke Newington - ££ - (noté 4.6/5.0 sur google)
    La particularité de ce bar ? Vous utiliserez vous-même (surveillé par un bar-tender bien sûr) la chimie moléculaire pour préparer des élixirs buvables ! Êtes-vous prêt à en recevoir plein les yeux ? (aux 2 sens du terme :innocent:)

  • Alcotraz Cell Block Six EightShoreditch - ££ - (noté 4.7/5.0 sur google)
    Fan de Prison Break ou Orange is the new black ? Et bien nous avons trouvé le bar qu’il vous faut ! Vêtu d’une tenue orange de prisonnier, vous devrez obéir aux ordres des gardiens ! Vous siroterez votre cocktail derrière les barreaux ! :lock:

  • Ballie Ballerson - Shoreditch - ££ - (noté 4.5/5.0 sur google)
    Boire votre cocktail dans une piscine à balles qui changent de couleurs ça vous tenterait ? :balloon:

  • ABQ London - Bohemia Place - ££ - (noté 4.5/5.0 sur google)
    Amateaur de chimie ? Vous y concocterez votre propre cocktail moléculaire (effets spéciaux garantis !) :woman_scientist:

  • BarrioShoreditch - ££ - (noté 4.0/5.0 sur google)
    Vous aimez la ferveur mexicaine et les décors hauts en couleurs ? Rendez-vous au Barrio Shoreditch :mexico:

North London :cocktail:

  • Ladie’s & GentsCamden - ££ - (noté 4.5/5.0 sur google)
    Ce bar se situe en sous-sol. Pour quelle raison ? Tout simplement car il s’agit d’anciennes toilettes publiques (elles sont propres, respirez, tout va bien !) :toilet::wc:

West London :cocktail:

  • The Churchill ArmsKensington - £ - (noté 4.5/5.0 sur google)
    Allez boire une bière dans le pub le plus fleuri de Londres ! Nous sommes convaincus que sa façade ne vous laissera pas indifférent(e) :cherry_blossom: :rose: :hibiscus: :sunflower: :blossom: :tulip:

  • Seymour’s ParlourMarylebone - (noté 4.6/5.0 sur google).
    Que diriez-vous de boire un verre dans une maison typiquement géorgienne à Londres ? :georgia:

Plus de choix :cocktail:

Les meilleurs bars à vins de Londres ou bien Les meilleurs bars insolites de Londres mais aussi Les meilleurs bars à cocktails de Londres ainsi que Les Rooftops de Londres mais encore Les Boites de nuit de Londres

:underage: :warning:(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

Cet article est un wiki ! Cela signifie que les inscrits peuvent le modifier, l’améliorer et l’enrichir :wink: :speech_balloon:

2 J'aimes