Les différentes catégories de bars à Londres

Aller à Londres sans en faire les bars ? Vous savez autant que nous que c’est impossible ! Londres regorge de bars en tous genres ! Mais que choisir ? L’embarra du choix vous démotive ? Nous avons dressé pour vous une liste des types de bars que vous pourrez retrouver dans la capitale !

Les meilleurs bars à bières / pubs de Londres :beer:

Oui, on commence par celui-ci car vous êtes sensés savoir que vous vous trouvez actuellement (ou pas encore, mais bientôt) au Royaume de la bière ! Oui oui, vous ne rêvez pas ! Brune, blonde, rousse, il y en a pour tous les goûts, et surtout, la bière est la boisson alcoolisée la plus abordable dans la ville ! Alors qu’attendez-vous pour faire le tour des pubs de Londres ? :arrow_right: Rendez-vous ici :arrow_left: pour connaitre les meilleurs pubs de Londres ! :beers:

Les meilleurs bars à cocktails de Londres :cocktail:

Après la bière, place au cocktail ! Ici, vous en trouverez de toutes les sortes, de toutes les couleurs ! Les bars à cocktails sont nombreux dans la capitale, mais lequel choisir ? Pas de panique ! Vous ne serez pas déçu ! Pour consulter la liste des meilleurs bars à cocktail, :arrow_right: on vous donne rendez-vous ici :arrow_left: !:tropical_drink:

Les meilleurs bars à vins de Londres :wine_glass:

La seule raison qui vous rend nostalgique de la France est le vin ? Vous peinez à trouver un bon vin français (ou pas d’ailleurs !). Rouge, blanc, rosé, champagne, nous avons concocté une liste des bars où vous, petit français, pourrez apprécier vos vins préférés ! Alors :arrow_right: rendez-vous ici :arrow_left: pour découvrir la liste des meilleurs bars à vins de Londres ! :champagne:

Les meilleurs bars insolites de Londres :tumbler_glass:

Boire un verre dans une ancienne station de métro, ou bien dans une pièce où la température est de -5°C :snowflake: , ou encore dans d’anciennes toilettes publiques :wc: , mais aussi derrière les barreaux, vêtu de votre plus belle tenue orange de prisonnier, ça vous tente ? Et bien nous avons une bonne nouvelle pour vous : nous avons dressé pour vous la liste des bars les plus insolites de Londres ! Expérience originale garantie ! :arrow_right: Rendez-vous ici pour découvrir la liste ! :arrow_left:

Les meilleurs bars à chicha de Londres :stuck_out_tongue_winking_eye:

Fumeur de chicha, vous seriez bien tenté d’en fumer une dans la capitale Anglaise ? Cela tombe bien, il y en a pour tous les goûts, et de toutes les couleurs ! Pastèque, pomme, menthe, fraise, caramel :strawberry: :watermelon: :green_apple: … Vous trouverez forcément le gôut qu’il vous faut ! Alors pour consulter la liste, :arrow_right: rendez-vous ici :arrow_left: ! (Pour le bien de vos poumons, ne vous rendez dans ces bars qu’occasionnellement !)

Plus de choix :cocktail:

Les Rooftops de Londres, mais encore Les Boites de nuit de Londres

:underage: :warning:(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

Cet article est un wiki ! Cela signifie que les inscrits peuvent le modifier, l’améliorer et l’enrichir :wink: :speech_balloon:

1 J'aime