Les Audacieuses de Londres

Vous l’avez rêvé, vous êtes exaucées :slight_smile:

Déjà des centaines d’audacieuses sans limite fédérées sur Facebook, le besoin et l’envie de passer du virtuel au réel s’est imposé.

Porteuses de projets, business women, entrepreneuse en devenir, Curieuses, créatives , Mamans énergiques, expatriées, autant de profils qui se côtoient depuis des mois sur la toile et qui dès le 26 septembre pourront enfin se rencontrer. Rejoignez le mouvement et faites partie de la team d’Audacieuses de Londres

Les Audacieuses de Londres est un Event où des femmes d’exception se rencontrent tous les mois pour partager, échanger et surtout oser ensemble ! Réseau, Talk, Food et tout ça dans une bonne ambiance de folie.

Oser se lancer, Sortir de sa zone de confort, Dépasser ses peurs, Tenter l’expatriation, Trouver sa place dans ce monde, Choisir sa voie et OSER ETRE SOI, tout un tas de sujets qu’on abordera au fil des rencontres.

GUEST TALK: Emilie Moussin ( Entrepreneure / Auteure / Conférencière )

De spectatrice à Paris à metteur en scène à Londres telle fut ma destinée.

Oui c’est là que l’audace m’a conduit, à reprendre le pouvoir et designer ma vie.

Quitter sa vie dorée à Paris et tout recommencer à 0 en terrain inconnu sans job, sans filet de sécurité avec 2 enfants en bas age. Pour la majorité c’est de la folie, de l’inconscience, c’est grave docteur. Pour moi c’est de l’audace et l’opportunité de choisir, de grandir et révéler son potentiel.

Tout à changer le jour où j’ai osé !

Londonienne immigré depuis 2 ans et demi, je re-signe tout de suite avec les bons comme les douloureux moments.

Business, Mindset, la vie d’expat’ choisie ou subie nous met à rude épreuve alors sortons de notre cachette et prenons RDV pour nous retrouver et nous valoriser le temps d’une soirée.

Je vous attends nombreuses au Boondocks ( Old Street station ) de 19h00 à 22H00. Le talk débutera à 19h30. On a tous une audacieuse autour de nous donc n’hésitez pas à venir accompagnée.

A très bientôt

Audacieusement vôtre

Emilie

Où se déroule l’évènement?

Boondocks

205 City Road
EC1V 1JN Londres

Comment y aller?

Northern Line on the tube, Old Street station

A quelle heure ça commence?

Ouverture des portes à 19h00, Talk à 19h30

Peut-on manger sur place?

Of course! Choix de selection de plats proposé par le Boondocks