Le cercle des Français à Londres

Le cercle des Français à Londres :st_martin:

%20cercle%20de%20fran%C3%A7ais%20%C3%A0%20londres
Le cercle des français à Londres a été créé par Aurélien Morlot. Ce groupe Facebook a pour but de réunir la communauté française de Londres

Qu’est ce que c’est? :woman_shrugging:

C’est un Groupe Facebook fermé qui a pour but de réunir et d’aider la communauté des français
Tous les membres du groupe peuvent poser des questions en publiant sur la page, et tous les autres membres peuvent répondre à tout moment. On y trouve des informations liées aux sorties (bars, restaurants, vues, arts, shopping, divertissement), des offres et demandes d’emplois, des propositions et demandes de logement. Aussi chaque personne peut poser des questions de la vie quotidienne (coiffeurs, médecins, déplacement, éducation, Nannies, babysitter, au pairs, etc.…)

Qui peut être sur ce groupe? :man_shrugging:

Le cercle de français à Londres s’adresse à tous les français qui ont déjà eu une expérience à Londres ou qui ont pour projet d’en avoir une.

Leurs partenaires :clipperton_island:

Le cercle a aussi plusieurs partenaires qui sont mis en avant sur leur Banniere et autres services.
Ils sont mis en avant sur le groupe Facebook. La publicité faite par la communauté est contrôlée.

2 « J'aime »

Bonjour je cherche appartement ou studio à louer à Londres

Bonjour @Gaetan_Huby, je viens de vous faire suivre un message privé.

@Veronica, je cherche un logement autour de londres, je suis a croydon apparttement studio ou chambre a louer

1 « J'aime »

Bonjour @Malan_Zup,

Je viens de vous faire suivre un message privé.

Cordialement,