Le Bouchon Restaurant

#1


Originaire de Villefranche sur Saône, Jérémy Bouchet, chef du Restaurant Le Bouchon, apporte sa délicieuse cuisine lyonnaise moderne au Bach Hoxton pour 2 nuits exclusives cet été.

Le menu met en vedette la cuisine lyonnaise avec une touche modernité aux côtés de nouveaux plats passionnants et proposera un mélange d’ingrédients emblématiques tels que cervelle de canut, les escargots ou la praline rose. Miam!

Au cours des 7 dernières années, Jérémy a perfectionné son art dans divers restaurants étoilés au Guide Michelin de Londres.

Fort de ces succès, il a décidé de lancer son restaurant éphémère, Le Bouchon, avec son partenaire Maxime Nonglaton, banquier d’affaire originaire de La Roche sur Foron (74), a étudié à Lyon et s’est installé il y a quelques mois à Londres après avoir vécu au Canada.

Ils font parti des disciples d’Escoffier UK en tant que jeunes Talents et Gastronomes passionnés et organisent deux soirées les 8 et 9 juin 2019 dans le quartier de Hoxton, où ils proposent un tout nouveau menu avec les spécialités et produits régionaux ! On book!
N’hésitez pas réservez
https://www.exploretock.com/lebouchon

1 Like