La Librairie - Hammersmith

La Librairie - Hammersmith

Coordonnées

377 King Street, London W6 9NJ
Tel. : 020 8741 9484
Mail : contact@lalibrairielondres.com
Site : http://lalibrairielondres.com/
Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10h à 18h et le dimanche de 11h à 17h

Qu’est-ce que c’est ? :woman_shrugging:

La Librairie est littéralement une librairie où l’on y vend toutes sortes de livres et ouvrages, exclusivement en français. L’idée est venue avec la constatation qu’il était très difficile de trouver des ouvrages en français à Londres en dépit de la communauté francophone et francophile qui représente pourtant une part très importante de la population londonienne.
Alors, pour répondre à cette demande, Le projet de La Librairie a été mis en place. Elle propose une large sélection de livres d’occasion en français, pour tous les âges et pour tous les goûts ; bandes dessinées, livres jeunesse, manga, policier / thriller, fiction classique et contemporaine, documentaire, non-fiction, cuisine, beaux livres …

Pour jeter un œil à leur collection de livres, rendez-vous directement sur leur site

Autres services :mag:

Confiserie :candy:

La Librairie a également ouvert un espace confiserie où l’on peut déguster sur place ou bien à la maison tous types de sucreries et gâteaux, d’origine française. Il est important de s’accorder un petit moment de gourmandise accompagné d’un bon livre !

Pièces de design :baby_chick:

La Librairie est aussi l’un des points de vente de la marque Bleu Carmin Design®, une marque lancée par deux designers français. La collection d’objets de maison proposée à La Librairie se nomme “Animo”, ceux sont des objets uniques créés en tôles pliées représentant des animaux sous forme de lampes, d’étagères, de patères, mais aussi de puzzles et de cahiers.

Comment vendre ses livres ? :books:

Vous avez des livres que vous avez déjà lu trop de fois ? Des livres qui appartenaient à vos enfants qui ont aujourd’hui grandi ? Ou seulement des livres que vous n’aviez pas apprécié? Alors vous pouvez contacter La Librairie, qui peut vous les racheter en fonction, bien sûr, de leur état et des besoins du stock.

Pour de plus amples informations concernant La Librairie, veuillez vous rendre directement sur leur site officiel ou les contacter aux adresses jointes plus haut.

Cet article est un wiki ce qui signifie que tout le monde peut le modifier et l’enrichir, alors n’hésitez pas :wink:

1 J'aime