L’Eurostar lance son projet Snap – Des billets à prix bas ?

#1

L’Eurostar lance son projet Snap – Des billets à prix bas ?

` eurostar%20snap%20jdj

Vous avez sans doute déjà entendu parler du projet « snap » lancé par Eurostar en 2016, un site qui permet d’avoir des billets pour Paris-Londres au meilleur prix ; aujourd’hui, on vous en dit plus.

Comment ça marche ? :thinking:

Pour faire simple, le principe de l’Eurostar Snap est le suivant : lorsque vous achetez votre billet de train, vous n’avez pas encore connaissance de l’heure exacte du départ de votre TGV ; vous indiquez seulement si vous souhaitez partir le matin ou l’après-midi. Vous ne serez prévenu que 48 heures avant l’horaire du départ du train. L’avantage ? C’est un prix low cost, variant entre 25 et 95 euros.

Cependant, cela demande une certaine flexibilité puisqu’il est impossible de choisir l’heure précise de son train. Les billets sont achetés via un compte Facebook ou Twitter, puis vous pouvez les imprimer ou les télécharger via leur site Internet. https://snap.eurostar.com/fr-fr/

fiable

Est-ce fiable ? :bullettrain_side:

Cette offre est officielle, car bien proposée par Eurostar. Toutefois, le site n’est pas permanent, des offres Snap sont proposées assez régulièrement mais ne suivent pas un calendrier exact. Par ailleurs, avec la grève du Zèle, l’offre Snap reste très perturbée voire interrompue, et ce jusqu’à fin mars. Nous n’avons pas encore testé ce service, néanmoins les avis sur le web restent positif, cette option s’avère être un véritable bon plan pour les voyageurs connectés et flexibles.

Vous avez testé Eurostar Snap ? Partagez votre expérience en commentaire ! :wink:

0 Likes

a scindé ce sujet #2

Un message a été fusionné à un sujet existant : Acheter / échanger ses tickets Eurostar Snap

0 Likes

a fermé ce sujet #3
0 Likes