L’ECHO magazine - Londres, version française


#1

L’ECHO magazine ; Londres, version française

Qu’est-ce que c’est ?

L’ECHO est un magazine bimestriel indépendant à but non lucratif destiné aux familles francophones habitant à Londres. L’ECHO Magazine vous promet d’assurer une veille sur l’actualité culturelle londonienne et partager ses meilleurs plans via ses réseaux sociaux facebook et instagram, mais également via son magazine en vous présentant des articles de fonds dans un esprit toujours curieux et positif.
Retrouvez également les autres médias français de Londres dans notre article

On y retrouve quoi ?

Retrouvez-y de la culture, de la nature, de l’art de vivre et également des informations pratiques sur l’éducation, la santé et découvrez ce que les habitants du Royaume-Uni ont à vous offrir ! Le but du magazine est de :

  • présenter aux lecteurs une sélection de ce que Londres et ses environs ont à offrir à une famille d’expatriés en matière de culture, art de vivre , éducation et bien d’autres sujets
  • fournir des informations pratiques pour bien vivre à Londres au quotidien.

Pour s’abonner…

L’ECHO magazine est un bimestriel, ce qui signifie 5 numéros par an, l’abonnement annuel coûte £20 depuis leur site internet.
Si vous êtes membres de l’association Londres Accueil l’abonnement vous revient à uniquement £15 l’année, à noter que le magazine est également partenaire de l’APL, l’association CFBL- Parents et des Petites étoiles. L’ECHO Magazine est également disponible au numéro dans les librairies françaises de Londres https://www.librairielapage.com https://www.caravanserail.co.uk https://www.europeanbookshop.com

L’équipe

L’équipe principale est composée de 4 membres qui sont accompagnés par 11 plumes de plus pour la rédaction du magazine.
Les 6 membres principaux de l’équipe et leurs rôles respectifs sont :


12

Si vous souhaitez en savoir plus sur le magazine rendez-vous sur leur site web

Et comme toujours, cet article est un wiki, alors n’hésitez pas à l’enrichir :wink: