King's Cross Zone 1 - Appart 4 personnes - £495 pw

:white_check_mark:£495 par semaine charges comprises (eau+gaz+électricité+taxe d’habitation)
:white_check_mark:Dispo le 12 Juillet
:white_check_mark:Appart récemment rénové tout équipé avec wifi + machine à laver + salon
:white_check_mark:Pentonville Road, 3minutes à pieds de la station / Eurostar
:white_check_mark:20mn à pieds de CamdenTown, CoventGarden, Oxford Street
:white_check_mark:Desservi par 6 lignes dont une ouverte 24/24h186C%2C%20Bathroom186C%2C%20dbl%20room%202186C%2C%20Kitchen%20%26living

186C%2C%20Triple%20room

Bonjour,
L’appartement est-il toujours disponible ?
Avec mon mari, nous cherchons un appartement pour fin septembre -Avril 2019
Merci

Bonjour @violaine_pierre,

L’appartement est toujours disponnible en effet ! Les disponnibilités ont cependant évolué, l’appartement sera disponnible à partir du 7 septembre. Cela vous convient-il ?

Vous seriez donc 2 personnes dans l’appartement c’est bien ca ? Concernant les disponnibilités nous pouvons tout à fait nous arranger pour bloquer l’appartement afin qu’il soit libre pour vous à la date que vous souhaitez. Puis-je avoir vos coordonnées afin que nous puissions échanger plus facilement ?

Bonjour @AccommodationFirst,

Je m’appel hugues, je viens d’arriver a londres et la chambre que vous proposez m’interrsse serait il possible d’arranger une visite

Bonjour @Hugues_Junguenet,

Si vous le souhaitez nous pouvons organiser un rendez-vous à notre agence, nous sommes à Kings Cross. Voici l’adresse: 3 Sinclair House, 12-19 Hasting Street, London WC1H 9PZ. La chambre sera disponnible à partir du 21 septembre, pour la visiter veuillez nous communiquer vos disponnibilités.
De plus pouvez-vous préciser votre date d’enmenagement souhaité ainsi que votre budget ?
Merci