Jouer au tennis à Londres

Jouer au tennis à Londres

Si vous désirez jouer au tennis, il vous faut réserver sur internet quelques jours à l’avance pour avoir des courts. Vous pourrez en obtenir pour une dizaine de pounds pour une heure.

De plus, si vous comptez jouer sur des horaires creuses, vous pouvez même aller directement sur les courts, payer sur place et jouer. Mais nous vous recommandons toutefois de réserver à l’avance pour être bien sûr. Encore une fois, surtout pendant les périodes estivales.

Central London

  • Jouer à Hyde Park :
    Les courts sont disponibles de 7am à 9pm tous les jours, pour un coût allant de £15.50 à 16.50 l’heure pour un adulte et de £11.50 à 15.50 pour les enfants (-16 ans), étudiants et séniors.
    Comment y aller : Hyde Park, W2 2LF

South London

  • Jouer à Clapham Common :
    Parfait pour venir faire un tennis quand il fait beau, la municipalité de Clapham Common a mis à disposition huit terrains extérieurs. Louables de 9am à 11pm en été, l’accès est gratuit. Cependant, il ne faut pas oublier votre matériel !
    Comment y aller : Windmill Dr, London SW4 9DE

  • Jouer à Surrey :
    7 courts tout temps (5 sont éclairés) plus 4 courts en herbe en été sont mis à disposition dans ce club de tennis. Les détails des prix sont sur le site directement !
    Comment y aller : Dulwich Lawn Tennis Club, Giant Arches Rd, Dulwich, London SE24 9HB

  • Jouer à Wimbledon :
    Vous pourrez jouer à Wimbledon de 10.00am à 5.00pm. Les tarifs et les réservations se font sur place.
    Comment y aller : Church Road, Wimbledon Common, Londres

West London

  • Jouer au South Park de Fulham :
    Les cours sont ouverts de 7.30am à 9pm tous les jours pour un coût de £10.30 l’heure pour un adulte et £3.65 pour un enfant (-18 ans).
    Comment y aller : Fulham, London SW6 3EB

East London

  • Jouer à Victoria Park :
    Ouvert de 8am à la tombée de la nuit, vous y trouverez six terrains dont trois “durs” tout juste rénovés. Et ce, pour un prix allant de £4 à £6 l’heure pour un adulte et £2 pour un enfant (-18 ans).
    Comment y aller : Grove Rd, London E3 5TB

North London

  • Jouer à Parliament Hill :
    Les 10 terrains de Parliament Hill sont ouvert tous les jours de 8h jusqu’au crépuscule. £4,60 de l’heure (gratuit en semaine en hiver). Pas de cartes de crédit. Parfait pour aller faire une partie de tennis dans le nord de Londres.
    Comment y aller : Highgate Road, Londres
  • Jouer à Islington :
    Vous voulez vous améliorer au tennis. Ce club propose des cours particuliers, mais vous pouvez également reserver un terrain sur place pour jouer avec votre coéquipier favori !
    Comment y aller : Market Road, Londres
1 J'aime