Jolie chamber a louée £500 a sudbury hill london

Hi salut .
Une Jolie chambre à louee en zone 4 ,sudbury hill station dans un apart , a partager avec une une seul person, bien aménager, super pourvlebtransport à 2 minutes du métro, bus ,15minutes du coeur de londres …

Nice double room to let, newly furnished in a nice clean 2 bedrooms flat , to share all the flat with 1 person only.
5 minute walk from sudburyhill tube station , and bus stop .very close to harrow on the hill, and wembley , 20 minutes from central london by tube .
fully furnished ,wifi ,all bills, and private car park included in price ,
Please contact me by direct message
Thanks .
Please view this ad:
Double room lovely in Harrow ,

Price: £ 500

2 « J'aime »

Bonjour @Joed,
Votre chambre est-elle disponible ?

Bien à vous,

Hi.
Oui elle est disponible depuits le 1er Aout ,jaimerais remettre l’annonce live . Copy de la vieille annonce ,
Merci

1 « J'aime »

bonsoir @Joed , l’annonce est elle toujours d’actualité. je vais intégrer l’école ISSA à partir du 01 octobre 2022 pour 2 ans et je recherche une chambre voire un appartement/studio. Merci de revenir vers moi , bien cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir @isabelle2501 ,oui la chambre sera disponible en octobre , faite moi signe si vous voulez voir l’apart, et visiter .
Merci

Bonsoir @Joed , l appartement est il toujours disponible? Merci de votre retour

bonsoir, la chambre est elle toujours disponible, je suis toujours en recherche. Merci pour votre retour si nous pouvions organiser une visite, cordialement

Bonjour,
J’ai un stage à Londres qui commence le 5 Juin et suis donc à la recherche d’une chambre pour une durée de 3 mois.
Votre logement est-il disponible?

Bien cordialement,
Hiba Daoudi

Bonsoir ,desoler la chambre est prise jusqua la fin Aout ,
Bon courage

Joed kamel

Bonjour,
Votre offre est toujours disponible? Accepteriez-vous 2 personnes comme colocataires?

Le prix indiqué comprend aussi les council tax?

Merci par avance

Cordialement