JOB OFFRE: cherche Nounou a plein temps, Live-out

We are a friendly family looking for a full-time live-out French nanny to look after our 10 month old daughter full-time, and our 3 year old daughter from 3pm till 5:30pm after nursery and during nursery holidays.

We are looking for someone responsible who enjoys looking after young children, and who is happy to form part of the family and pitch in. Duties will include drop off and pick ups from nursery, preparing meals for the children, and tidying up after them. On lighter days, batch-cooking or laundry might be required, however the priority will always be to ensure the children are well looked after.

We are ideally looking for a native French speaker, as we are a bilingual family and wish to encourage French at home.

Nous sommes une famille Francaise a la recherche d’une nounou a plein temps (pas résidente a la maison), pour s’occuper de nos filles: une de 10 mois - a plein temps, et notre fille de 3 ans de 15h a 17h30 après l’école et pendant les vacances.

Nous cherchons quelqu’un de responsable, qui aime s’occuper de jeunes enfants, et qui serait heureux de faire parti de notre famille et de nous aider dans la vie quotidienne. Ceci veux dire faire les deposes et les recuperations de l’école (10 minutes a pieds de notre maison), preparer des repas pour les enfants, et de garder la maison propre autours d’eux. Pendant les journées plus légères vous pourrez nous donner un coup de main a préparer les repas pour les enfants en avance, ou avec les lessives, mais la priorité sera toujours de bien s’occuper des enfants.

Nous cherchons quelqu’un de Francais car nous sommes une famille bilingues et nous souhaitons encourager la langue Francaise a la maison.

Nous espérons vous recontrer bientôt!

1 « J'aime »

Si ca vous intéresse, je vous remercie de m’envoyer votre CV par message direct.

1 « J'aime »