Job offer - serveur

Bonjour!

Nous recherchons, pour une crêperie française située à Hammersmith, un serveur, pour rejoindre notre équipe pour la grande réouverture du 17 mai!

38 à 40heures /semaine
2jours off
Salaire de départ £10 + service charge & tips

Restaurant cosy & chaleureux, « à la bonne franquette », avec clientèle familiale /+ salariés des bureaux alentours.

Nos « exigences »:

  • parler et comprendre l’anglais,
  • être dynamique et souriant,
  • avoir de l’expérience en restauration (vous serez amené à travailler seul)
    (- notions de barista sont un +)

Si intéressé, vous pouvez passer directement à la crêperie (avec CV si possible) :
La petite Bretagne
5-7 beadon road
W6 0EA

Job à pourvoir le 15mai.

Bonne journée!

2 « J'aime »

Bonjour je suis disponible et l’envie d’apprendre et de réaliser mon rêve à habitez à Londres
Voici mes coordonnées :
Benjamin.rib38@icloud.com

Bonjour, j’arrive bientôt a Londres et j’ai un bon niveau en anglais, j’ai des expériences professionnelles en tant que serveuse et serait ravi de travailler pour vous. Voici mon CV en pièce jointe
Bonne journée
Margot Ribes

Bonjour,
Je tente ma chance au cas où vous seriez toujours en recherche. Je suis Française et souhaiterai emménager sur Londres et y trouver un poste. J’ai pas mal d’expériences en restauration en tant que cheffe de rang, réceptionniste et barmaid. J’ai un niveau avancé en anglais (C1).

N’hésitez pas à me contacter directement par mail à l’adresse suivante si vous êtes intéressée, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Freyssengeb@gmail.com

Merci d’avance,
Bérénice.