London Stay Uk - Job en restauration, logement et cours d'anglais

Bonjour tous le monde,

Notre agence de service d’aide à la recherche de logement est à votre disposition pour vous guider dans votre recherche de travail à Londres. Grâce à notre large réseau de partenariat avec les restaurants (+ de 400) London Stay Uk sera en mesure de vous trouver rapidement un poste.
L’experience professionnelle dans le domaine de la restauration n’est pas requise mais cela reste un plus. De même pour le niveau d’anglais.

Par ailleurs nos services mettrons a votre disposition les éléments suivants :

  • La traduction et la mise en forme de votre CV en anglais en adéquation avec les entretiens d’embauches visés.
  • Des conseils pour les entretiens d’embauches
  • Un entretien d’embauche par jour pendant 2 mois selon votre demande.
  • Ouverture d’un compte bancaire.
  • Création de votre NIN (Indispensable pour travailler à Londres)
  • Une carte SIM offerte.
  • Notre dossier « Vivre et travailler à Londres ».

De plus nous proposons également un service de logement à Londres. Le rapport privilégié et de confiance avec de nombreux propriétaires et diverses sociétés immobilières gérant des maisons dans les zones 1, 2 et 3 de Londres nous permet de vous offrir un bon logement tout équipé, près des transports en communs, à faible coût et avec des contrats régularisés.
De plus pour faciliter votre vie nous faisons en sorte de trouver un restaurant qui sois situé le plus près de chez vous pour optimiser votre temps et argent.
Nous avons à notre disposition plusieurs maisons/appartements en colocation si vous désirez vivre avec d’autres jeunes ou bien des studios, si vous désirez habiter seul en totale autonomie, ou encore en famille d’accueil.
Les prix varient selon le type de logement, l’emplacement, la durée du contrat, le type de chambre demandé. Nos prix sont très économiques et avantageux pour un excellent rapport logement, qualité et prix.

Enfin si vous êtes intéressé nous offrons également des cours d’anglais dans la semaine dans une école de qualité au cœur de Londres accréditée par le British Council, avec des horaires flexibles selon vos disponibilités.

Chaque service est indépendant donc vous êtes libre d’en choisir 1 ou les 3 en même temps.

Pour plus d’informations vous pouvez me parler en mp et nous parlerons ensemble de votre projet à Londres.

Contactez nous :

Pierre-Antoine
info.fr@londonstayuk.com

185 Blackstock Road N5 2LL, Londres
Fixe +44 207 226 2600 / Portable : +44 7 740 285 499
www.londonstayuk.com

10462987_518257514967864_2853002592093711713_n

1 « J'aime »

Bonjour Pierre-Antoine,

Je m’appelle Shraddha, et je suis actuellement à la recherche d’une chambre à partir du 6 Septembre. Est ce que vous pouvez m’aider à en trouver une?

Bien à vous,
Shraddha

@Shraddha Bonjour, je viens de vous envoyer un message en Privée.

Bonjour @Veronica,
Je suis également à la recherche d’un appartement/chambre/coloc pour 1er Octobre
Je suis un peu perdu car je travaille prêt de Moorgate Station et un grand nombre de lignes de métro passent par là-bas, du coup compliqué de savoir où chercher !
Merci

Bonjour, j’habite Paris et je serai à Londres à partir du 1er octobre
Pourriez vous me donner des pistes pour trouver une chambre à louer ?

Nous pouvons bien sur, je vous invite a nous faire suivre vos coordonnées ICI

Bonsoir @Veronica ,
j’arrive sur Londres Vendredi(Premiere aventure)et je suis a la recherche d’un logement accessible et aussi d’un job si possible ,je serai ravi de recevoir votre aide , au plaisir.

1 « J'aime »

Bonjour @Jeje Je viens de vous faire suivre un message privé.