JF propose des cours de clarinette/solfège

Bonjour,

Je m’appelle Lorraine Lauriot dit Prévost. Ayant pratiqué la clarinette au conservatoire pendant 12 ans pour atteindre le niveau de fin de 3ème cycle, je propose aujourd’hui de passer de l’autre côté du pupitre pour donner des cours, de l’apprentissage débutant jusqu’à du soutien pour les plus avancés. Selon les besoins de chacun, je peux me rendre disponible pour des durées de 30min à 1h.
J’ai déjà eu l’occasion d’accompagner des clarinettistes, recommandée par ma professeure.

J’ai également validé mon cursus en solfège, et avec mes notions de piano, je peux accompagner certains morceaux.

Actuellement étudiante à UCL (bachelor de Sciences Politiques et Sociales Européennes), je continue de m’investir dans les associations de musique (classique), notamment dans un orchestre (collectif dans lequel je m’investis depuis une dizaine d’années). J’ai apporté ma clarinette avec moi, ce qui permettrait de travailler aussi en duo !

Je suis dynamique et apprécie prendre du temps pour transmettre cette passion, n’hésitez pas à me contacter,

Sincérement,

Lorraine LdP

1 « J'aime »