Je cherche un jeune webmaster pour m'aider à créer un blog autour de mes travaux d'écriture

Jem 'appelle Lola Gazounaud, j’ai 34 ans. Française vivant à Londres depuis environ dix ans, je suis jardinière dans une petite entreprise de jardinage à Londres, et aussi artiste; au centre de mon univers se trouvent les mots et les langues ( je parle Français, anglais et Italien, et j’ai appris l’Arabe et la méditation interculturelle à L’Institut des Langues Orientales de Partis, l’INALCO) .
Je cherche un ou une webmaster pour créer mon blog . Eventuellement, selon le coût, je peux proposer un échange de compétences : moi le jardinage d’un jardin d’une maison ou apprentissage des langues. On peut en discuter.Merci.

2 « J'aime »

Bonjour Melonagzsi
Moi aussi je suis française et je viens d’arriver à Londres
Je suis disponible pour réaliser ton blog
Je peux te montrer les sites que j’ai créé
Je peux te faire un forfait intéressant dépendant de ce que tu souhaites et du contenu
L’idée serait de te former pour que tu sois autonome ou garder la maintenance de mon côté ?
Il faut compte 180e à peut près pour le forfait du site et un nom de domaine personnalisé
Le reste c’est du temps passé.
Pour un blog vitrine 5 jours je pense pour 1 home et quelques pages de contenus qu’il faudra après que tu remplisses avec ton contenu
Je suis à 200e la journee.
Nous venons denmenager et il y’a un petit jardin à entretenir cela peut aussi m’intéresser

Belle soirée
Et à bientôt j’espère
Leslie

Bonjour @Melinagazsi ,

Votre parcours et vos talents sont impressionnants ! Avec votre expertise en jardinage, votre passion pour les langues, et votre vie enrichie à Londres, il est clair que vous avez une histoire unique à partager. La création d’un blog serait une excellente plateforme pour exprimer vos passions et partager votre savoir-faire.

C’est ici que notre service intervient. Chez Abstract27, nous comprenons l’importance de créer un espace en ligne qui reflète qui vous êtes et ce que vous aimez. Nous proposons des solutions web abordables, conçues pour simplifier la gestion de votre site tout en garantissant sa fiabilité, sa sécurité, et son optimisation SEO pour une visibilité maximale.

Notre équipe se consacre à rendre le processus de création de site web aussi simple et intuitif que possible, offrant une formation et un support pour vous assurer une prise en main rapide et efficace. Avec l’intégration de newsletters et des solutions de monétisation, nous vous aidons à rester connecté avec votre audience tout en maximisant vos revenus en ligne.

Nous sommes ravis à l’idée de discuter de la possibilité de travailler ensemble pour créer le blog parfait qui vous ressemble. Et l’idée d’un échange de compétences nous semble être une approche innovante et enrichissante pour les deux parties.

Pour en savoir plus sur nos services et discuter de votre projet, je vous invite à prendre rendez-vous via notre site Création de site internet - 17€ par mois. Ensemble, faisons de votre vision une réalité.

Au plaisir de collaborer avec vous,