J'aimerais être fille au pair à Londres

Bonjour, je m’appelle Anna-martine et j’ai 21 ans. Je vis actuellement à Strasbourg en Alsace, ville renommée pour son marché de Noel et sa gastronomie. Je suis à la recherche d’une famille au pair . J’ai étudié la gastronomie française au lycée et obtiens mon diplôme. Je suis très ouvert d’esprit et aime rencontrer des gens de culture et de langue différente. Je suis originaire d’Haïti et j’ai été adopté très jeune par une famille alsacienne alors j’ai été élevé en France et aime mon pays et sa culture. Mon expérience comme une Fille au pair est très vieille parce que j’ai commencé à m’occuper des enfants à 10 ans quand mes nièces sont nées et après cela pendant toutes ces années pour avoir de l’argent de poche pour les vacances, les week-ends et les soirées entre copains.

Je joue avec eux, lis des livres et chante avec eux, je les aide à acquérir de l’autonomie en leur apprenant à s’habiller ou à bien parler …Je suis aussi habitué à travailler avec des bébés et de très jeunes enfants. Quand je prends soin des enfants ce n’est pas un travail pour moi mais un grand moment de plaisir et d’échange: les enfants m’apprennent beaucoup de choses en grandissant. J’aimerais partager un bout de chemin avec vous découvrir votre culture et en profiter pour m’améliorer en langue étrangère et pourquoi pas en apprendre une nouvelle.

Il ne faut pas oublié je suis une jeune fille de 21 ans et j’adore m’amuser, rire, visiter, manger pour découvrir de nouvelle saveur et sortir avec mes amies.Pour moi il est important de profiter de mon temps libre pour prendre des cours de langue, cest pour ca que j’ai voulu faire fille au pair et visiter la ville et selon mes horaires pourquoi pas trouver un petit travaille dans l’hôtellerie.
Anna

1 « J'aime »