HR / Recruiter Manager Opportunity CDI

Hello !

Cabinet de Chasse de Têtes actuellement en développement sur de nouveaux marchés Européen, nous ouvrons un poste en tant que « HR / Recruiter Manager » basé à North London.
Ce rôle a pour responsabilité la gestion du recrutement interne pour des postes de Senior Consultant, Researcher, Stagiaires…

Les principales missions sont :

• Sourcing sur les réseau (Linkedin…), selection des meilleurs profils et CV, création de fiche de poste.
• Réaliser les premières phases d’interview : présenter l’opportunité, l’entreprise et le process de recrutement. Également évaluer la motivation des candidats ainsi que leur expérience et compétences.
• Sélection des meilleurs profils pour la suite du processus
• Arranger les différents entretiens et jeux de rôles avec le manager et le directeur.
• Création et édition des contrats.
• En charge des congés employés

Liste non exhaustive.

Si vous recherchez un poste et avez de l’expérience en recrutement n’hésitez pas me contacter pour en savoir plus ou à envoyer votre CV par message privé.

Merci !

Marie

3 « J'aime »

Bonjour,

L’offre d’emploi est-elle toujours d’actualité? Si oui, quel niveau d’anglais est requis?

Bien à vous,

Sabah

Bonjour Sabah,

Nous travaillons principalement sur le marché français. Un niveau d’anglais intermédiaire est suffisant.

Cordialement,

Marie Camarasa

Bonjour @Actualise,

Très intéressée par le poste, je souhaiterais savoir comment puis-je y postuler, si, bien sûr, le poste est toujours à pourvoir.

Bien cordialement,

Deborah.

Bonjour Madame @Actualise ,

Je viens de trouver votre offre sur le site, je pars m’installer à Londres en novembre.
Etant chargée de recrutement, je pense avoir les compétences et qualités requises pour ce poste.
J’aimerais vous transmettre mon CV si le poste est toujours d’actualité ou bien échanger avec vous sur le poste.

Je reste à votre disposition si besoin,

Déborah Morisson

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de postuler à votre offre de HR recruiter.
Ma langue maternelle est le français, mais je dispose également d’un niveau c1 en Anglais (9 mois passés dans des pays anglophones).

Concernant mon parcours d’études supérieures, j’ai validé une licence de droit et un master en ressources humaines. J’ai désormais 7 ans d’expérience dans les ressources humaines, le commerce, et la gestion de projet.

Je me tiens à votre disposition pour organiser un échange par visioconférence.

Bien cordialement,

Marion Giroud
Marion Giroud CV 1.pdf (508,7 Ko)

Bonsoir Marie,

Je suis très intéressée par votre opportunité en tant que Recruiter Manager.

Vous trouverez ci-joint mon cv actualisé.

Cordialement,

Morgane
Morgane LR - cv.pdf (200,7 Ko)