Half term nanny

Hi everyone,
Je suis Floriane, 29 ans, aupair en 2018 puis nanny en 2019, je recherche un travail en extra durant mes congés. Je suis disponible pendant half term (du 14 au 22 décembre) pour effectuer des gardes d’enfants/babysitting en journée ou soirée selon vos besoins. J’ai 9 années d’expérience auprès d’enfants de 1 à 12 ans, en France et en Angleterre.
J’ai déjà réalisé 3 fois un stage de PSC 1 en France et mon pediatric first aid cette année à Londres.
Je suis basée W9/W10 areas.
N’hésitez pas à me contacter en MP pour avoir davantage de renseignements sur mon parcours professionnel où pour m’expliquer plus précisément vos besoins où horaires.
A bientôt Floriane

1 « J'aime »

Bonjour Floriane
Quand vous dites ‘half term’ seriez-vous dispo la semaine du 28 octobre SVP pendant les vacances ?
Pourriez-vous venir chez nous (TW1) et avez-vous des expériences avec des enfants de 4 ans ? Nous avons des jumelles qui auront 4 ans en le 5 nov :relaxed:
Cordialement
Adrienne Baddeley

Bonsoir @Adrienne,
J’aurais été ravie mais je suis disponible uniquement pendant les vacances de Noël.
Cordialement Floriane

Bonjour @Adrienne,
Sinon oui pour répondre à la question, my little one va avoir 4 ans d’ici 10 jours. Et L’année dernière je gardais une petite fille qui avait 5 ans au début.
Je reste disponible pour des babysittings occasionnels si vous avez besoin les weekends n’hésitez pas :wink:
Bonne journée Floriane

Ok merci. On se tient au courant. Bonne continuation :-).