Grandir en estime de soi, nouvel atelier à Londres!


La rentrée est là. Chacun retrouve travail, école, activités…

ET MOI?

Que puis-je faire pour prendre du temps pour moi , pour écouter mes besoins et être en vérité avec qui je suis profondément? pour me donner le temps de souffler pour retrouver l’unité de mon être et mon unicité?

Je vous propose un atelier “G randir en estime de soi et trouver sa force intérieure ”, qui vous permettra de travailler sur vous dans le respect bienveillant de votre cheminement personnel.

Parmi les thèmes abordés….

  • la personnalité selon Jung
  • la tyrannie des obligations
  • les croyances
  • écoute des émotions et gestion du dialogue intérieur
  • les émotions trafiquées
  • la satisfaction des besoins
  • écoute active et affirmation de soi pour une communication réussie
  • apprivoiser son ombre
  • l’identité profonde

Est-ce pour moi?

Avant toute inscription il vous sera demandé d’avoir un échange avec Clotilde de Cacqueray pour identifier avec elle si le parcours arrive au bon moment pour vous et pour poser toutes les questions que vous désirez.

Souvent doutes, culpabilités, malaises sont des signes de Vie qui invitent à s’arrêter et prendre le temps de travailler à devenir plus soi -plutôt que de toujours soigner une image idéale- et à retrouver l’unite intérieure.

Intéressé mais… pas à ces dates !

Si le parcours vous intéresse mais que nous n’êtes pas disponible à ces dates, prenez contact avec Clotilde. Projet de parcours en soirée ou le vendredi en 2019.

Clotilde de Cacqueray ,MBPsS
Life/Personal Development Coach

www.lifeandmission.co.uk