Grande chambre double + SDB + kitchenette, SE15, £750pcm

Jan 2021 - Grande chambre double a louer, avec petite cuisine et salle de bain WC indépendantes, disponible pour durée courte ou longue, près de Queens Road Peckham et New Cross Gate overground stations, £200pw ou £750pcm, tout compris.IMG_4796 IMG_4897 IMG_4898

Bonjour @IvyKirk , votre annonce m’intéresse car je suis à la recherche de logements.pourriez vous me laisser votre numéro de téléphone pour que je puisses m’entretenir avec vous Cordialement

Bonjour, vous pouvez me contacter par message direct. Bien a vous, Ivy

Bonjour,

Je prévois d’étudier à l’Université de Kingston à partir de début septembre à fin décembre.

L’offre est-elle toujours disponible ?
Sonia A

Bonjour,

Je prévois d’effectuer ma première année de Master au sein de l’Université de Westminster à partir de septembre prochain. L’offre est-elle toujours d’actualité ?

Vous pouvez me contacter par message privé

Votre annonce est-elle toujours d’actualité ? Je recherche une jambe à louer (étudiant) entre fin septembre 23 et fin janvier 24?

Bonjour cette chambre est elle toujours en location, ???nous recherchons un logement pour notre fils 21 ans du 23.01.2024 a 26.04.2024
En vous remeciant
Bien cordialement
Nathalie

Bonjour, je suis étudiante et dans le cadre d’un stage à covent garden, je cherche une chambre à louer du 25 janvier au 27 mars 2023.
Votre offre est elle toujours valable ?
merci

erreur de date, il s’agit bien de janvier et mars 2024 ! merci